P

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2012 à 10:47
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptit loup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2012 à 20:33Ptit loup Curseur déplacement automatiqueLa toute petite macro fonctionne très bien, à la vitesse de la lumière : Voici le texte Worksheets("Feuil2").Activate Range("B20").Activate En plus, avec beaucoup de chance, je l'ai accrochée à un bouton vert au dessus de la barredes tâche, juste sous "le plafond". Très pratique. Maintenant, peut-êt...
14/02/2012 à 08:08Ptit loup Curseur déplacement automatiqueJe vous remercie pour votre aide. Ne sachant pas encore créer correctement et exécuter une macro, je ne suis arrivé à rien qu'à encomber le fichier masqué. Quand je veux "nettoyer" celui-ci, il ne s'ouvre pas. C'est un gros désordre dedans. Il me faut apprendre tout, mais c'est très intéressant. Au...
09/02/2012 à 12:30Ptit loup Curseur déplacement automatiqueComment demander au curseur de se positionner sur une cellule définie ? Par exemple : Appuyer sur un bouton macro (dans lequel il y a l'adresse de la cellule B36) , le curseur qui se trouve sur une quelconque cellule se positionne automatiquement sur la cellule B36. Comme j'abandonne le tableur Lotu...