pNouveau venuprotostomienInscrit le :03/02/2012Dernière activité :02/06/2015 à 14:09Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par protostomienDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/06/2015 à 14:07protostomien Afficher des lignes "vides" dans un TCDBien joué Jean-Eric ! Je m'étais bêtement focus sur les options des champs de valeurs, et non de ceux constituant les "intitulés de ligne" (je ne sais quel est le bon terme). J’espère que mon titre de post permettra à d'autre de venir ici trouver la solution. Encore merci...02/06/2015 à 12:07protostomien Afficher des lignes "vides" dans un TCDBonjour à toutes et à tous,* Dans un TCD je souhaiterais forcer l'affichage de toutes les lignes/enregistrements existants, même si pour certaines lignes toutes valeurs à affichées sont vides (cas différent de 0 donc). Prenons je jeux de données suivant : Nom Taille Age Jacque 111 11 Paul 175 16 Pie...28/03/2012 à 12:40Marina Changer le titre de plusieurs graphiques en meme tempsJe suis à la recherche d'une macro relativement proche de celle que tu proposes à Marina, et c'est dans ce cadre que je me permet de te demande si tu saurais comment je dois modifier cette macro. Le but serait de changer la couleur de remplissage des "points" d'une courbe par une couleur donnée. Pou...Forums