p

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2012 à 16:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par prtb07

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2012 à 15:43Excel - VBA Rechercher un mot à l'intérieur d'une celluleJe ne suis pas sur que cette formule puisse exister : Je cherche à savoir si un mot est présent dans une cellule, si c'est le cas, je souhaite que le nombre 1 s'affiche, sinon, le nombre 0. Le problème est que stxt ne fonctionne pas ici, car le mot recherché est susceptible de ne pas être à la bonne...
15/02/2012 à 10:32Excel - VBA Imbriquer des siJe sais que c'est une question qui revient souvent, mais dans mon cas c'est un peu différent. J'ai une premiere ligne avec activité 1, activité 2 etc Ensuite en dessous de chaque activité, la personne concerné a vrai ou faux si elle participe à celle-ci. SACHANT que chaque personne n'a qu'une seule...
03/02/2012 à 12:11Excel - VBA20 tables, 200 personnes, changementsVoici ma question : Pour l'organisation d'une rencontre entre professionels, j'ai 20 tables, et 10 personnes par tables. Il va y avoir trois "rounds" : à chaque fois les participants vont changer (ou pas) de table, le but étant de changer completement les équipes, pour ne jamais revoir la même perso...