s

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2016 à 13:56
Version d'Excel :2003 en
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sylv1

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2013 à 13:21Excel - VBA Est-ce que la cellule contient une certaine chaines de caracJe cherche a demander en vba de copier une cellule (exemple: a1 to a2) si la cellule contient la chaine de caractere client la celulle a1 va etre " GERARD CLIENT ODBC TEST ". il me faut donc une fonction qui regarde la valeur string dans la celulle, me retourne True si elle contient CLIENT. ensuite...
31/08/2012 à 15:02Excel - VBAOption box linked to listboxJe me demandais si c'était possible d'avoir une liste de film par exemple, de faire tourner une macro et via un user form pour chaque ligne ou les film apparaissent de faire des optionbox pour les distinguer entre support DVD, blueray, cassette,... pour que une fois toute les optionbox selectionnées...
21/06/2012 à 14:17Excel - VBASuppression ligne n si valeur de "B" & n = oVoilà je pense être proche de la solution, je veux que la macro supprime les lignes pour lesquelles la colonne B a la valeur 0. Merci d'avance , Sylvain...
23/05/2012 à 10:40Excel - VBA Textbox value doit correspondre a une valeur dans un rangeVoici mon problème: j'ai un text box dans un user form, je rempli ma text box avec un nombre, soit le nombre rentré dans la text box est un nombre qui fait partie de la colonne A et la macro continue soit pour nombre rentré dans la text box il n'y aucune cellule dans la colonne A qui lui correspond...
10/05/2012 à 13:37Excel - VBA Select case imbriqué qui ne fonctionne pasQuelqu'un peut-il m'aider voici le code: Select Case Application.Workbooks("fax_gen.xls").Worksheets("portefeuille").Range("J1").Value = "" Case True GoTo traitement Case False Select Case ans = MsgBox("data already available, do you want to reinitialyse?", vbYesNo) Case ans = vbNo Exit Sub Case ans...
12/03/2012 à 11:14Excel - VBA Case tout sélctionner sur listbox à choix multipleJe voudrais ajouter des cases à cocher sur un userform - tout sélectionner et tout déselectionner les éléments où j'ai une liste en multiselect quelqu'un aurait-il un exemple? merci d'avance Sylvain...
20/02/2012 à 17:19Excel - VBA Copie manuelle de lignes déterminées par des checkboxJe voudrais mettre en place un user form dans lequel je listerai les lignes d'un plage de donnée depuis une feuille de calcul 1 vers une autre feuille de calcul2. La difficulté étant de pourvoir ne copier que les lignes que je cocherai avec des checkbox, du coup faire une boucle pour créer des check...
03/02/2012 à 15:07Excel - VBA Utiliser des variables définis dans userform sur vlookupJ'ai un problème vba, suis débutant en programmation: Public nbrofficer As Long Public numerotelephone As String Public initial As String Public listeofficer As Range Sub generateur() Application.Workbooks("fax_gen.xls").Worksheets("officer").Activate 'ici je selection le nombre d'employer listé sur...