e

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2012 à 21:00
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par egharibabd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2012 à 20:45egharibabd Faire un graphique sur base d'un tableau Excel sur les heureJe m'excuse je n'ai pas fais attention que la colonne ajoutée était le fruit d'une formule, c'est parfait, c'est tout à fait ce que je cherchais, je vous remercie infiniment...
01/02/2012 à 21:39egharibabd Faire un graphique sur base d'un tableau Excel sur les heureMerci pour cet essais, mais dans ce cas-ci on ajouté une colonne avec le nbre d'employés manuellement, le nombre d'employés repris dans cet exemple est faible, alors le calcul est vite fait, mais la réalité est que je travaille avec des dizaines de personnes. J'espèrais qu'on puisse m'aider avec une...
01/02/2012 à 09:52egharibabd Faire un graphique sur base d'un tableau Excel sur les heureDésolé, voilà je le fais merci...
31/01/2012 à 14:59egharibabd Faire un graphique sur base d'un tableau Excel sur les heureQuelqu'un pourrait il m'aider à faire un graphique sur base d'un tableau reprenant des noms d'employés et leurs débuts et fins service qui varie d'une personne à l'autre. Le but du graphique est de pouvoir voir de combien d'employés je dispose à chauqe instants par rapport à ce qui est commandé. Ci...