j

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2012 à 13:38
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jojoboost

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2012 à 13:37jojoboostFiche de stock spécialeJ'ai effectué les tests ainsi que quelques modifications mais j'ai encore un petit problème je souhaiterais placer des chiffres à la place des croix. Ces chiffres devraient représenter le nombre de coupes effectuées chaque jour : Exemple : Si 3 coupes hommes + shampoing sont faites, j'inscri 3 à la...
25/01/2012 à 20:32jojoboostFiche de stock spécialeJe télécharge le fichier et je fais les test un GRAND merci d'avance...
25/01/2012 à 18:42jojoboostFiche de stock spécialeVoici l'exemple comme promis. En fait, je souhaiterais savoir comment faire pour que la nouvelle valeur de stock apparaisse dans nouveau stock. Par exemple : si une coupe homme + shampoing est réalisée au 01/02/12, cela voudra dire qu'il faudra que 20 ml de shampoing ainsi que 10 ml de gel soit dédu...
25/01/2012 à 18:22jojoboostFiche de stock spécialeMerci de ta réponse, je n'ai pas demandé que l'on me fasse tout le fichier Pour la mise en page éffectivement aucun souci, j'ai juste demandé un peu d'aide pour ce qui est du contenu. Je poste ca après Et si, apporter son aide a quelqu'un avec les connaissance que l'on a, c'est l'aider, de plus le p...
25/01/2012 à 16:00jojoboostFiche de stock spécialeUn ami coiffeur m'a demandé de lui rendre un petit service, cependant, étant donné que cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé excel... vous comprendrez que j'ai difficile à me remettre dans le bain. Il m'a demandé de lui créer une fiche de stock améliorée : C'est à dire que sur la première feu...