c

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2012 à 11:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cleberthon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2012 à 11:10cleberthon Diviser par mille dans une celulleMerci de vos réponses!!! Bonne journée à tous...
30/05/2012 à 17:46cleberthon Diviser par mille dans une celulleQuestion toute bête pour un connaisseur du format de cellule...nombre...personnalisé: Comment fait-on pour appliquer une division par mille dans le format de cellule? Je sais qu'il faut utiliser des #, mais de quelle manière? Merci d'avance de votre réponse , Clément...
15/03/2012 à 09:50cleberthon Compter des enregistrements uniquesMerci Beaucoup Nad!!!!! ça fonctionne en effet!! C'est mon patron qui va être content! Merci aussi pour la technique des dates, ça m'évitera de rajouter des colonnes inutiles! Bonne journée et à bientôt...
14/03/2012 à 16:37cleberthon Compter des enregistrements uniquesJe me permet de réitérer ma demande car je ne pense pas avoir bien été compris sur le poste précédent. Je joins à ce poste un fichier pour que concrètement vous puissiez juger de mon problème. En janvier, excel me compte 8 commandes car il compte le nombre de ligne facture (en l’occurrence, il n'y a...