| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2012 à 21:34 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | OH LE CON ....................... Et j'y ai passé une bonne partie de la journée ............ Dsl et bonsoir ... |
| 20/01/2012 à 16:08 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | J'ai voulu faire une formule SI afin de supprimer le 0 lorsqu'il n'y a pas d'info dans la cellule cible. Je devrais l'écrire : =SI(INDIRECT.EXT("'Y:\Philippe\Mase 2012\Aspirateur\[Aspirateur "&$A4&".xls]Aspirateur "&$A4&"'!$C$3"); ""; INDIRECT.EXT("'Y:\Philippe\Mase 2012\Aspirateur\[Aspi... |
| 20/01/2012 à 08:30 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | Je vous appellerais bien maître, mais là je vais devenir un peu trop mielleux ! Dans un soucis de lisibilité, j'ai voulu mettre en place une fonction SI afin d'éviter le 0 de l’absence de texte. Mon premier essai : (j'ai rajouté des () en espérant améliorer les choses, mais ...) =SI((INDIRECT.EXT("'... |
| 19/01/2012 à 22:32 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | Je te remercie. Je m'excuse de ne pas avoir compris dés le début, mais comme je le disais juste avant, j'ai eu des soucis à l'installation. J'ai mis 2 h à comprendre comment faire activer le module (soucis malgré plusieurs tentatives d'instal) et je n'ai réussi à installer que la partie formule, pas... |
| 19/01/2012 à 18:19 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | J'ai eu quelques difficultés à faire fonctionner morefunc : il c'est installé dans C:\Program Files\Morefunc et pôur qu'il fonctionne dans excel, j'ai du lui pointer le fichier car il ne trouvait pas le fichier lors de la manip macro personnalisés ... cocher morefunc. Un fois la présence de la fonct... |
| 19/01/2012 à 16:00 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | Je te remercie pour ta rapidité à répondre ! Je viens de le télécharger. Je vais me pencher là dessus et si j'ai encore des question, je viendrais en faire part ! Par contre, je n'avais pas entendu parler de ce problème de fonction manquante, comme quoi j'ai pas encore bien cherché ! Merci ... |
| 19/01/2012 à 14:22 | phil35 | Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquement | Depuis plusieurs jours, j'écume les forums. J'ai des fiches de matériels rangé dans des classeur différents. Chaque classeur contient la fiche d'un matériel en première feuille et une fiche de vie en fiche suivante. Je veux pouvoir faire le listing de tous les matériels sur une seule feuille de calc... |