p

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2012 à 09:45
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phil35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2012 à 21:34phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementOH LE CON ....................... Et j'y ai passé une bonne partie de la journée ............ Dsl et bonsoir ...
20/01/2012 à 16:08phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementJ'ai voulu faire une formule SI afin de supprimer le 0 lorsqu'il n'y a pas d'info dans la cellule cible. Je devrais l'écrire : =SI(INDIRECT.EXT("'Y:\Philippe\Mase 2012\Aspirateur\[Aspirateur "&$A4&".xls]Aspirateur "&$A4&"'!$C$3"); ""; INDIRECT.EXT("'Y:\Philippe\Mase 2012\Aspirateur\[Aspi...
20/01/2012 à 08:30phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementJe vous appellerais bien maître, mais là je vais devenir un peu trop mielleux ! Dans un soucis de lisibilité, j'ai voulu mettre en place une fonction SI afin d'éviter le 0 de l’absence de texte. Mon premier essai : (j'ai rajouté des () en espérant améliorer les choses, mais ...) =SI((INDIRECT.EXT("'...
19/01/2012 à 22:32phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementJe te remercie. Je m'excuse de ne pas avoir compris dés le début, mais comme je le disais juste avant, j'ai eu des soucis à l'installation. J'ai mis 2 h à comprendre comment faire activer le module (soucis malgré plusieurs tentatives d'instal) et je n'ai réussi à installer que la partie formule, pas...
19/01/2012 à 18:19phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementJ'ai eu quelques difficultés à faire fonctionner morefunc : il c'est installé dans C:\Program Files\Morefunc et pôur qu'il fonctionne dans excel, j'ai du lui pointer le fichier car il ne trouvait pas le fichier lors de la manip macro personnalisés ... cocher morefunc. Un fois la présence de la fonct...
19/01/2012 à 16:00phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementJe te remercie pour ta rapidité à répondre ! Je viens de le télécharger. Je vais me pencher là dessus et si j'ai encore des question, je viendrais en faire part ! Par contre, je n'avais pas entendu parler de ce problème de fonction manquante, comme quoi j'ai pas encore bien cherché ! Merci ...
19/01/2012 à 14:22phil35Tirer une formule pour qu'elle s'incrémente automatiquementDepuis plusieurs jours, j'écume les forums. J'ai des fiches de matériels rangé dans des classeur différents. Chaque classeur contient la fiche d'un matériel en première feuille et une fiche de vie en fiche suivante. Je veux pouvoir faire le listing de tous les matériels sur une seule feuille de calc...