a

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2012 à 14:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anelore

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2012 à 14:24anelore Parcourir certains fichiers d'un dossierMerci beaucoup Banzai64 pour m'avoir aidé ! J'ai donc lister dans Excel tous les fichiers, et je les ai ensuite traités un à un entre mon fichier de départ et mon fichier de fin ( donc ma cellule de départ et ma cellule de fin ) MERCI BEAUCOUP ...
03/02/2012 à 13:27anelore Parcourir certains fichiers d'un dossierJe suis sure que la liste des fichiers sera dans le même ordre. Enfaite, je traite les fichiers à la volée : J'ouvre le fichier, j'extraie les données dans une base, je referme le fichier et je passe au suivant. Mais l'idée de lister tous les fichiers dans une page Excel me paraît tout à fait conven...
03/02/2012 à 12:13anelore Parcourir certains fichiers d'un dossierMerci Banzai64 de ta réponse. Effectivement j'avais pensé à ça dans un premier temps. En fait, actuellement, je parcours donc tous les fichiers dont je récupère des données que j'insère dans une base de donnée MySQL. Étant donné que mon traitement fait planté Excel ( à cause des 200 fichiers ), je v...
03/02/2012 à 11:34anelore Parcourir certains fichiers d'un dossierJe rencontre actuellement un problème, je vous explique : J'ai un dossier contenant 200 fichiers Word et je parcours tous les fichiers du dossier, mais ayant un traitement assez lourd, Excel plante. Donc, j'aimerais pouvoir parcourir par exemple seulement les 100 premiers . En résumé, je voudrais pr...
18/01/2012 à 21:03anelore Compter nombre de cellule pour une ligneFinalement, après acharnement, j'ai trouvé la solution. WordDoc.Tables(1).Rows(1).Cells.Count Comme à mon habitude, quand je demande de l'aide, je finis par trouver toute seule...
18/01/2012 à 20:32anelore Compter nombre de cellule pour une ligneJ'ai un petit problème au niveau de VBA. Je dois extraire des données d'un tableau Word, les traiter sous excel avec VBA et ensuite les envoyer vers une BDD MySQL. Pendant mon traitement des données, j'ai besoin de connaitre le nombre de cellules d'une ligne. Par exemple pour un tableau comme celui...