| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2012 à 00:38 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | Merci, j'ai testé et cela marche à merveille. Est ce que excel ou VBA permet d'afficher un resultat négatif sur un total horaire... |
| 19/01/2012 à 23:12 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | Désolé, Mais lorsqu'on est ignorant, on ne peut pas se rendre compte des complications, mais d'ici queques mois "j'espère" je maitriserais mieux cet environement et ferais moins de c...ie Heu de bêtises. Voici le fichier exemple avec deux mois, janvier et février avec les s.Totaux et 2 colonnes Merc... |
| 19/01/2012 à 22:19 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | Merci pour le conseil. Juste deux questions concernant le code VBA qui tu as très gentiment proposé. si j'insère une ligne de total hebdomadaire dans l'onglet mois, le code : Ws.Range("F8:H22").Copy Range("B5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=Tru... |
| 19/01/2012 à 21:28 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | Super! c'est exactement cela. Des livres VBA à me conseiller pour apprendre? Merci... |
| 19/01/2012 à 19:20 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | Merci pour le début du début du commencement. La première étape est là, créer une feuille à partir du modèle. Sachant que j'ai un classeur avec tous les mois de l'année, c'est à dire un onglet pour chaque mois cela équivaut à dire créer 12 onglet qui porteraient chacun le nom du mois suivi du chiffr... |
| 19/01/2012 à 17:28 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | Dites moi si cela n'est pas possible. Cela m'évite de chercher pour rien de mon côté. Merci... |
| 18/01/2012 à 16:07 | Meriem | Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre onglet | J'ai parcouru le forum à la recherche d'un solution sans succès. Je vous attache un fichier résumant ce que je souhaiterais faire. J'ai un dossier qui génère des onglets pour chaque mois de l'année. Je vous ai mis le mois de Janvier pour l'exemple. Il me faudrais un onglet qui portera le nom de Janv... |