M

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2012 à 01:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meriem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2012 à 00:38Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletMerci, j'ai testé et cela marche à merveille. Est ce que excel ou VBA permet d'afficher un resultat négatif sur un total horaire...
19/01/2012 à 23:12Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletDésolé, Mais lorsqu'on est ignorant, on ne peut pas se rendre compte des complications, mais d'ici queques mois "j'espère" je maitriserais mieux cet environement et ferais moins de c...ie Heu de bêtises. Voici le fichier exemple avec deux mois, janvier et février avec les s.Totaux et 2 colonnes Merc...
19/01/2012 à 22:19Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletMerci pour le conseil. Juste deux questions concernant le code VBA qui tu as très gentiment proposé. si j'insère une ligne de total hebdomadaire dans l'onglet mois, le code : Ws.Range("F8:H22").Copy Range("B5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=Tru...
19/01/2012 à 21:28Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletSuper! c'est exactement cela. Des livres VBA à me conseiller pour apprendre? Merci...
19/01/2012 à 19:20Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletMerci pour le début du début du commencement. La première étape est là, créer une feuille à partir du modèle. Sachant que j'ai un classeur avec tous les mois de l'année, c'est à dire un onglet pour chaque mois cela équivaut à dire créer 12 onglet qui porteraient chacun le nom du mois suivi du chiffr...
19/01/2012 à 17:28Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletDites moi si cela n'est pas possible. Cela m'évite de chercher pour rien de mon côté. Merci...
18/01/2012 à 16:07Meriem Macro pour alimenter un onglet à partir d'autre ongletJ'ai parcouru le forum à la recherche d'un solution sans succès. Je vous attache un fichier résumant ce que je souhaiterais faire. J'ai un dossier qui génère des onglets pour chaque mois de l'année. Je vous ai mis le mois de Janvier pour l'exemple. Il me faudrais un onglet qui portera le nom de Janv...