Jeune membre

Dernière activité :14/12/2023 à 17:40
Version d'Excel :2016
Lieu :PLOUVIEN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sand2941

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2023 à 15:50Excel - VBA Répartition district par agent recenseurJe suis en charge du futur recensement de la population dans ma commune. J'ai 16 districts avec un nombre de logements par district (je ne peux pas les modifier). J'ai 8 agents recenseurs, je dois leur attribuer des districts pour qu'ils aient à peut près le même nombre de logements (j'ai 1804 logem...
13/12/2021 à 09:12Excel - VBA Formule Est.paire Est.impaireEst-il possible dans une formule d'insérer EST.PAIRE ou EST.IMPAIRE en fonction d'une autre cellule sur une autre page ? Je vous mets mon tableau avec la cellule D4 qui est en erreur et qui fait référence à la page Fériés. Merci. Bonne journée Sandrine...
09/12/2021 à 17:08Excel - VBA Automatisation des RTTMe revoici avec un planning à automatiser si c'est possible (je pense que oui mais moi je n'y arrive pas) Je voudrais qu'en D4 si A4 est un lundi d'une semaine impaire, ça affiche "RTT". Quelqu'un aurait une solution ...
25/11/2021 à 16:28Excel - VBA Fonctions imbriquéesJ'ai un fichier de planning pour du personnel d'école qui est annualisé. Mon soucis est qu'une personne travaille 36 H en temps de classe et 25H en temps de vacances. Les vacances se mettent automatiquement suivant la 1ère feuille mais je ne trouve pas de formule pour les jours de vacances. Les hora...
19/11/2021 à 16:10Excel - VBA Problème formatage "heure"J'ai un petit soucis avec un fichier qui a été exporté depuis un logiciel de facturation de garderie. En effet, il contient des heures (de départ des enfants) et je voudrais connaître le nombre d'enfants partis entre 18H45 et 19H. Mais Excel ne reconnait pas les heures (malgré un formatage en "Heure...
20/07/2016 à 14:26Excel - VBAFormule trop longueJe viens vers vous car j'ai soucis de formule trop longue. Alors je l'ai scindée en 2 colonnes. Je voudrais savoir si il est possible de renvoyer le résultat d'une formule dans une autre cellule qui contient elle même déjà une formule. Je vous joins mon fichier et pour essayer de m'expliquer : je vo...
06/08/2015 à 09:11Excel - VBA INCREMENTATION formule DATEJe gère un planning sur les années scolaires, je voulais savoir si il avais un moyen d'incrémenter des cellules avec la fonction DATE ? J'ai mes mois en colonnes et les années bissextiles je voudrais que le 29 février apparaisse en bas du mois de février, mais lorsque c'est une année normale il m'in...
05/08/2015 à 22:20Excel - VBA RECHERCHEV d'une cellule avec formuleJe gère du personnel et j'ai un classeur avec tous les employés que je dois changer à chaque rentrée scolaire suivant les heures qu'ils font chaque jour d'école. Je voudrais faire une recherche des heures qu'ils font par jour (lun, mar, mer ...) par rapport à une date. Je vous joins une infime parti...
19/08/2014 à 15:39Excel - VBA Problème de tri personnaliséJ'ai un gros fichier qui contient des listes d'enfants. Je voudrais faire un tri personnalisé par classe. J'ai crée mon tri personnalisé mais excel ne me les trie pas de la même façon que je voudrais c'est-à-dire : PS1 PS2 MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 Il me les trie bien par classe mais pas dans cet ord...
05/04/2012 à 11:32Excel - VBAIncrémentationJ'ai un tableau qui est aussi large que long avec des formules mais j'ai besoin de temps en temps d'insérer des lignes et je suis donc obligé de reprendre chaque cellule du dessus et d'incrémenter pour que les nouvelles cellules aient la formule. Existe t-il un moyen automatique pour régler ce probl...
31/01/2012 à 11:23Excel - VBA Filtre sur MFCJe voudrais savoir si il est possible de créer un filtre (je pense qu'une macro serait plus appropriée) sur une mise en forme conditionnelle. En effet j'ai crée une mise en forme conditionnelle sur une colonne et je voudrais filtrer cette colonne pour qu'il ne me reste plus que les cellules colorées...
27/01/2012 à 15:32Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe voudrais un petit coup de main sur un fichier que je voudrais personnalisé. En fait c'est un fichier de consommation d'eau sur une commune, je voudrais créer une mise en forme conditionnelle mais je ne connais pas la bonne formule. Je vous joins une petite partie de mon fichier je voudrais que la...
18/01/2012 à 09:31Excel - VBA Fonction SI trop nombreusesVoilà, je gère de la garderie, je vous mets un morceau de mon fichier en pièce jointe : Je dois facturer des 1/4 d'heure suivant l'heure d'arrivée le matin (tout va bien avec mes fonctions SI) et l'heure de départ le soir (et c'est là que rien ne va plus !). J'ai 10 quarts d'heure pour la garderie d...