| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2012 à 20:19 | akwel | Création d un bouton d'enregistrement | Merci Banzai64, c'est bien cool. Pour la MEFC, j'ai du modifier un peu mon fichier pour que cela fonctionne. cordialement Alex... |
| 14/01/2012 à 18:05 | akwel | Création d un bouton d'enregistrement | Nickel!! ça marche. Une petite précision cependant, est il possible de garder la mise en forme conditionnelle dans l'enregistrement? (je voudrais que les données en rouge dans mon onglet analyse reste rouge dans l'enregistrement) Si je fait une mise en forme conditionnelle directement dans l’enregis... |
| 14/01/2012 à 17:17 | akwel | Création d un bouton d'enregistrement | Merci pour vos réponses. Banzai64, ta solution fonctionne mais l'enregistrement est décalé et enregistre les formules plutôt que les valeurs (comme sur l'image jointe). De quels doublons parles tu? Nad, ton fichier fonctionne mais quand je clic sur supprimer, cela me supprime la ligne dans l'onglet... |
| 14/01/2012 à 15:58 | akwel | Création d un bouton d'enregistrement | Voici le ficher en .XLS. Je n'ai pas fais de macro (je ne sais pas faire...) Merci pour ton aide Je cherche, je cherche..... |
| 14/01/2012 à 15:43 | DUFO | Suppression de l'erreur #N/A | Sinon, avec une mise en forme conditionnelle suivante: "Mise en forme conditionnelle" => "Nouvelle règle" Cliquez sur "Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent" Puis dans le premier onglet de "Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules contenant:" choisissez "e... |
| 14/01/2012 à 15:20 | akwel | Création d un bouton d'enregistrement | J'ai peu de connaissance sous excel, heureusement que des forums comme celui ci existe! Merci à tous de l'attention que vous portez à nos problèmes. J'ai encore moins de connaissance des macro et de VBA... Mon tableau se compose de plusieurs onglets. Un avec une base de donnée, une deuxième avec un... |
| 13/01/2012 à 22:27 | akwel | Inscrire une valeur suivant plusieurs critères | Nickel! ça marche. Merci... |
| 13/01/2012 à 21:35 | akwel | Inscrire une valeur suivant plusieurs critères | Je pédale un peu. J'ai un onglet avec un tableau qui a 3 colonnes. En A Nom; en B ancienneté et en C échelon. J'ai un autre onglet avec des échelons de 1 à 12 et le nombre d'année nécessaire au passage des échelons. Je voudrais, dans le tableau de l’onglet 1 inscrire l'échelon correspondant au nombr... |