Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2012 à 20:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dior

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2012 à 20:16DiorImage en filigrane et problème impressionOuais Ben mystère...
18/10/2012 à 17:49DiorImage en filigrane et problème impressionJe scanne mon impression pour te monterr mon problème mais en effet, ça semble super bizarre !! pourtant nous avons essayé depuis deux pc différent et deux imprimantes différentes.....
18/10/2012 à 14:54DiorImage en filigrane et problème impressionVoilà j'ai modifié les images qui comportaient le nom de l'entreprise mais toujours le même problème d'impression.. MERCI...
17/10/2012 à 18:14DiorImage en filigrane et problème impressionMerci Jean-Eric, j'avais déjà vu cette page et j'ai fait exactement comme indiqué, mais j'ai toujours le même problème d'impression... A l'affichage, tout est nickel, c'est vraiment à l'impression et on a même testé avec des imprimantes différentes et des ordinateurs différents.....
17/10/2012 à 14:29DiorImage en filigrane et problème impressionJ'ai fait une recherche dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce sujet. J'ai un document excel sur lequel j'aimerais mettre une image en filigrane sur l'en-tête (image que je positionne plus au moins au millieu de ma page). J'arrive bien à mettre l'image mais le problème c'est que lors de l'impress...
12/01/2012 à 13:47DiorInsérer la saisi semi-automatique dans une macro existanteSuper, merci RENAUDER.. j'ai réussi à modifier mon fichier...
12/01/2012 à 11:14DiorInsérer la saisi semi-automatique dans une macro existanteJ'ai un fichier excel avec une macro existante sur une liste déroulante, cette liste reprend des données qui sont dans une autre feuille. Par contre, la liste étant énorme, je souhaiterais rajouter la fonction de saisi semi-automatique, càd que si j'appuie sur la lettre "C" ma liste descend au nivea...