| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2012 à 13:53 | mous_tik | Incrémentation d'un calendrier dans une cellule | Alors, j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à faire fonctionner l'UseForm. Voilà mes modifications apportés. En faite, c'est un le titre MonthView1 que j'ai changé. Maintenant, j'essaye aussi de faire en sorte que le MDFcalendar soit intégré à la feuille Excel. Mais je n'arrive pas. C'est pas vrai... |
| 15/01/2012 à 16:39 | mous_tik | Incrémentation d'un calendrier dans une cellule | C'est de la tuerie cette formule ! Merci à vous deux ! Pour mon enrichissement professionnel peut-on disséquer les formules s'il vous plait ? Afin que je puisse comprendre ? Cela me serai d'un grand secours. avec colonne EFG sans colonne EFG Je ne comprend pas le principe du avec ou sans colonne EFG... |
| 14/01/2012 à 11:57 | mous_tik | Incrémentation d'un calendrier dans une cellule | Apparemment, je n'arrive pas à intégrer le calendrier dans la feuille excel. En tout cas, c'est ce que je crois comprendre. Amicalement... |
| 11/01/2012 à 19:51 | mous_tik | Incrémentation d'un calendrier dans une cellule | Premièrement, merci de prendre du temps pour ma problématique. Deuxièmement, j'ai testé le fichier et je crois que le worksheet n'est pas adapté. En effet : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) est surligné dans le débogueur. Je ne sais pas si c'est moi q... |
| 11/01/2012 à 16:43 | mous_tik | Incrémentation d'un calendrier dans une cellule | Bonjour utilisateurs d'Excel, J'ai bien regarder les propositions sur le forum, mais je n'arrive pas à bloquer le calendrier sur un certain nombre de cellule ou de colonne. Auriez-vous l'explication d'incrémentation du "picalendar" dans les cellules spécifiques ? Merci de votre attention... |
| 11/01/2012 à 10:44 | mous_tik | Incrémentation d'un calendrier dans une cellule | Bonjour utilisateurs d'Excel, J'écris ce message afin de solliciter votre savoir dans le but d'obtenir de l'aide. Comme mentionner dans le titre, je souhaiterais obtenir grâce à une formule le calcul d'une date à une autre date (voir aperçu ci-dessous). En effet, j'aimerais savoir, sans regarder le... |