a

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2012 à 19:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2012 à 00:08azert Macro copier/coller une selction variable d'une colonneBanzai64, Dsl pour cette perte de temps, j'étais pérsuadé d'avoir mis ce séparateur. Mille excuses. Merci encore une fois pour ton aide précieuse...
12/01/2012 à 23:01azert Macro copier/coller une selction variable d'une colonneBanzai64, Seul problème, j'essaie de le faire avec un autre fichier, mais cela m'affiche une message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le separateur Strength (j'ai essayé en modifiant le format des cellules en mettant General partout, mais rien n'y fait). Je te mets le fichier afin que tu puiss...
12/01/2012 à 22:10azert Macro copier/coller une selction variable d'une colonneBanzai64, Cela fonctionne ! Merci beaucoup...
11/01/2012 à 00:48azert Macro copier/coller une selction variable d'une colonneMytå, Je comprends que pour toi cela serait plus simple, mais je ne peux pas transmettre ce fichier pour raison professionnelle..... Mais j'ai essayé tous les types de coller (en separant par virgule, point, point virgule etc) mais le rendu le plus "traitable" est celui que j'ai posté (en une seule...
10/01/2012 à 23:51azert Macro copier/coller une selction variable d'une colonneJe m'adresse aux professionnels car je suis dépassé. Je copie des valeurs d'un fichier pdf sur une feuille excel, et je me retrouve avec une seule colonne. En réalité, cette colonne est la juxtaposition verticale de plusieurs colonnes que je souhaiterais pouvoir remettre en forme, en copiant les val...