nNouveau venunnahojInscrit le :10/01/2012Dernière activité :16/01/2012 à 10:49Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nnahojDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/01/2012 à 16:06lilou19 Tri avec VBA et impressionVoilà déjà un premier jet pour le tri de ton tableau par ordre croissant de la colonne A. Pour la suite (impression), j'ai pas encore regarder, mais c'est possible. Voili voulou...13/01/2012 à 11:56nnahoj Indiquer le nombre de valeur identique dans un tableauBonjour cousinhub, Merci pour ta réponse. Effectivement, cela correspond à ce que je cherchais et j'ai envie de dire "Bon sang, mais c'est bien-sûr !" Quoi qu'il en soit, je ne suis pas encore très familier avec les tableaux croisés dynamiques, mais il faut que je m'y mette Encore merci et peut être...10/01/2012 à 19:51nnahoj Indiquer le nombre de valeur identique dans un tableauJ'ai un tableau avec une liste de code (numéro opérateur) pour lesquels un incident s'est passé au cours de l'année. Je souhaiterai, dans un deuxième tableau, indiquer en automatique le nombre de fois où le même code est listé dans le premier tableau. Avec, bien sûr, le n° du code correspondant. Dan...Forums