| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2012 à 15:17 | Corentin | Mise en réseaux + Macros | Pour ce qui est de la base de données, je l'ai créée sous excel , le message d'erreur est qu'il ne peut charger la partie VBA puisque le mode multi-utilisateur en lecture seule ne le permet pas ..... C'est donc là qu'est mon problème, je cherche le moyen de pouvoir mettre mon fichier dans un dossier... |
| 31/01/2012 à 08:10 | vavite | Imprimer d'apres les cases à cocher | Je voudrais pouvoir adapter ton code, pour choisir les graphiques ( répartis sur plusieurs feuilles ) à imprimer. Comment je peux m'y prendre ? Une bonne journée !... |
| 31/01/2012 à 07:22 | Corentin | Mise en réseaux + Macros | Alors pour mon problème je n'ai toujours pas trouvé de solution, quelqu'un aurait une idée de l'endroit où je pourrai me renseigner ? Courage pour cette semaine qui s'annonce très froide !! Corentin... |
| 29/01/2012 à 21:46 | Corentin | Mise en réseaux + Macros | ( post également dans autres questions ) Bonsoir à toutes et à tous, Forum ! J'ai réussi à mettre en réseaux une base de données, mais en l'utilisant Excel m'insulte en me disant qu'il ne peut pas exécuter les macros .... Y'a t'il une solution à mon problème ? D'avance merci pour vos réponses !! Et... |
| 29/01/2012 à 15:16 | Corentin | Onmouseover | Ma question est simple: Comment utiliser la fonction onmouseover de tel façon que lorsque la sourie reste au dessus du bouton, un texte explicatif de la fonction s'affiche ? Bon dimanche à tous ... |
| 27/01/2012 à 13:00 | nisma | Aider moi SVP | Tu devrais poster ta question dans le Forum Calc. Mais si tu applique la formule que je t'ai donné ça fonctionnera très bien. Cordialement... |
| 27/01/2012 à 12:38 | nisma | Aider moi SVP | Utilise ça : =SI(F11>100;"depasse";"ok") Mais ton post n'est pas bien dans le bon forum ... |
| 27/01/2012 à 11:28 | Corentin | Macro avec feuilles protégées | Oui merci ça fonctionne très bien ! Pour la liste déroulante je crois qu'il faut la créer à partir de Visual Basic, j'essaye et je vous tiens au courant Une bonne fin de semaine à vous ... |
| 27/01/2012 à 00:28 | Corentin | Macro avec feuilles protégées | Et la toute dernière ... Comment augmenter la taille du texte contenu dans ma liste déroulante ? Je sais j'abuse ... Merci beaucoup ... |
| 27/01/2012 à 00:03 | Corentin | Macro avec feuilles protégées | Une dernière question .... Excel me demande à chaque fois de rentrer mon mots de passe, et il me le remplace par rien .... Enfin il laisse la protection mais en enlevant le mot de passe .. Comment faire ... |
| 26/01/2012 à 23:30 | Corentin | Macro avec feuilles protégées | Comme à chaque fois ton aide est parfaite Banzai Merci encore !... |
| 26/01/2012 à 22:35 | Corentin | Macro avec feuilles protégées | Je suis entrain de finaliser un projet, et j'aimerai protéger mes feuilles, mais si je le fait excel ne veut plus éxécuter les macros ... Notamment celle-ci : Sub enregistrement() Application.ScreenUpdating = False With Sheets(Cells(8 + Range("M12"), "O").Value) .Range("A2:P2").Insert shift:=xlShift... |
| 26/01/2012 à 12:31 | Corentin | Msgbox | Merci beaucoup pour votre réponse, je suis désolé du retard mais un petit problème de virus ^^ Je vais essayer de prendre en compte, votre exemple pour l'incorporer à mon dossier final . Pour se faire j'ai juste besoin de faire un importer des différents objets de votre exemple? Merci encore ... |
| 24/01/2012 à 16:41 | Corentin | Msgbox | Pourriez-vous m'aider à créer un msgbox ? Il faudrait que dans cet msgbox s'ouvre après le clic sur l'image, et que je puisse choisir quels documents imprimer, par exemple soit les graphiques ou soit les données d'un tableau. J'ai essayé d'utiliser des codes que j'ai trouvé sur le net.... Mais rien... |
| 16/01/2012 à 19:39 | Corentin | Modifier endroit de collage | Personne ne saurait me répondre ... |
| 13/01/2012 à 17:43 | Corentin | Modifier endroit de collage | Et quelqu'un saurait me donner une fourchette de prix si je voulais , professionnaliser mon fichier par ce site ... |
| 12/01/2012 à 17:13 | Corentin | Modifier endroit de collage | Merci banzai, effectivement je n'ai pas étais clair. Oui les macros fonctionnent très biens , j'ai essayé de réutiliser le principe pour copier/coller les données des feuilles JANVIER etc dans la feuille File Active mais je n'ai pas réussi, les copier s'écrasent à chaque fois ..... En fait ce qui se... |
| 12/01/2012 à 16:34 | Corentin | Modifier endroit de collage | Et avec votre Macro, tous mes tableaux sur la droites des feuilles sont décalés après chaque enregistrements, comment modifier la macro pour qu'elle copie juste les Cellules et non pas la ligne entière ? With Sheets(Cells(8 + Range("M12"), "O").Value) .Rows(2).Insert Range("A3:O3").Copy .Range("A2")... |
| 12/01/2012 à 07:55 | Corentin | Modifier endroit de collage | Et bien moi je voulais parler du numéro d'enregistrement directement sur la page de banque de donnée, exemple: Janvier... |
| 11/01/2012 à 18:37 | Corentin | Modifier endroit de collage | Et plus particulièrement à toi banzai ^^ Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre en relation la liste de nom et la macro suppression .... Après sur chaque feuille j'aimerai bien que le numéro de chaque ligne se mette automatiquement à jours, à chaque suppression, quelqu'un aurai une piste pour m... |
| 10/01/2012 à 21:55 | Corentin | Modifier endroit de collage | AAH Je vais essayer de faire la même chose pour le bouton supprimer, et je ferai suivre ^^ ... Simple, simple .... Je ne ferai peut être pas suivre tout de suite, tout de suite ^^ Merci et bonne soirée à tous !... |
| 10/01/2012 à 21:41 | Corentin | Modifier endroit de collage | OOOh merci beaucoup Banzai, une petite explication ne serait pas de refus .... Comment as tu fais ? Encore merci !!!... |
| 10/01/2012 à 21:00 | Corentin | Modifier endroit de collage | Oui évidemment, mais comme j'ai rajouter les différents onglets correspondants aux mois, elles deviennent obselètes... Et il n'y avait pas dans ce fichier le menu déroulant avec les différents moi aussi ...... |
| 10/01/2012 à 20:28 | Corentin | Modifier endroit de collage | Mesdames Messieurs bonsoir J'ai créé une base de donnée avec un enregistrement automatique, sauf que le directeur de mon association désire maintenant faire un enregistrement mois/mois et il veut pouvoir choisir le mois grâce à un menu déroulant. Vous pourriez m'aider ? Je ne vois pas comment modifi... |