| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2012 à 08:32 | FABRODE | Gestion de feuilles | En cherchant un peu, j'ai trouvé la fonction. Formule------ gestionnaire des noms------et ensuite il faut redéfinir la zone. ce n'est pas très compliqué, mais il faut savoir ou chercher. une nouvelle fois merci et bonne semaine... |
| 09/03/2012 à 16:21 | FABRODE | Gestion de feuilles | Je veux bien mais ou est cette zone? cordialement et bon weekend... |
| 09/03/2012 à 15:48 | FABRODE | Gestion de feuilles | RE donc pour ne pas faire d'erreur et garder mes espaces, je remplace le mot base dans les formule de la feuille suivi op1 par: planning!$A:$H dans ce cas, je pourrai rallonger "à volonté" ma colonne A ? (feuille planning) j'ai fait un essai sur une copie et cela semble fonctionner. merci beaucoup... |
| 09/03/2012 à 08:57 | FABRODE | Gestion de feuilles | Présent sur le site surtout pour les cours excel, me revoila avec mon planning. la gestion de notre planning fonctionne globalement bien. seulement, nous avons mis un peu d'ordre dans la liste des articles et elle c'est allongée. depuis cette modification, et à partir de la ligne 186 du planning, le... |
| 13/01/2012 à 13:48 | FABRODE | Gestion de feuilles | Votre fichier fonctionne très bien. par contre, lorsque j'ai voulu prendre la formule (copie) et la coller dans la colonne K de mon fichier il me donne le message suivant (voir fichier) je retrouve cette histoire de "base" je vous joins l'ensemble du fichier j'ai gardé sur la feuille "planning" la b... |
| 11/01/2012 à 17:36 | FABRODE | Gestion de feuilles | J'ai effectué les modifications et tout à l'air d'être bon. une dernière chose que je tente de faire avec la mise en forme conditionnelle mais qui ne me donne pas de bons résultats toujours dans le mêmer esprit, je veux comparer les résultats de la feuille suivi colonne I avec les valeurs théoriques... |
| 10/01/2012 à 16:00 | FABRODE | Gestion de feuilles | Et encore j'ai voulu transférer les formules sur mes feuilles mais je penses avoir un problème avec le base sur la feuille planning. en effet, dès que je change le "type de production", il va chercher les coefficients diviseurs sur votre tableau et non sur le mien. ci joint mon fichier j'ai beau ret... |
| 10/01/2012 à 14:49 | FABRODE | Gestion de feuilles | Rere Un grand merci à tous et plus particulierement à BANZAI64 super efficace le résultat est exactement celui que nous recherchions. nous testons tout cela mais tout à l'air de bien fonctionner. mille mercis question à Banzai le dévelloppement ou la recherche de solutions est un loisir ou un métier... |
| 10/01/2012 à 12:03 | FABRODE | Gestion de feuilles | Re ces valeurs (4/2/10) pour le moment, elles ne sont nul part. en fait, elles sont conditionnées par le choix du type de production C'est la mon problème. mon raisonnement était de dire que: sur la feuille suivi si entre A2 ET A16 "rail ouvert coté 2" était écrit (relié a la feuille planning en A40... |
| 10/01/2012 à 09:19 | FABRODE | Gestion de feuilles | Ci joint un fichier pour plus amples explications merci... |
| 09/01/2012 à 10:20 | FABRODE | Gestion de feuilles | Je suis à la recherche d'une solution afin de gérer un problème entre deux feuilles je m'explique: sur feuille 1 (planning) de A2 à A47 j'ai du texte (à chaque case, une oprération) ex (A40 gravure ,A41 découpe,A42 cisaillage) sur feuille 2 (opératrice) j'ai un menu déroulant ou je sélectionne mon o... |