z

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2012 à 14:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zebero42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2012 à 19:12zebero42 Onglets dynamiquesJe vous remercie énormément. C'est bon tout fonctionne à merveille. Passez une bonne soirée. Cordialement Thibault C'est parfait, tout marche. Merci énormément. Passez une bonne soirée et un bon week end. Cordialement Thibault...
06/01/2012 à 17:38zebero42 Onglets dynamiquesMerci beaucoup pour ce début de réponse. Je viens de modifier la feuille, conformément à votre demande. Merci d'avance Cordialement Thibault...
06/01/2012 à 16:53zebero42 Onglets dynamiquesPar exemple dans l'onglet reporting,cellule I8 (Revenues France), je souhaiterai que la feuille m'additionne les revenues des 11 mois précédents. Le mois de départ étant définie dans l'onglet source en I6 et J6 (menu déroulant) Merci Cordialement Thibault...
06/01/2012 à 16:12zebero42 Onglets dynamiquesEn fait, je ne sais même pas par ou commencer dans cette formule. Toutes les formules qui sont dans ces colonnes I et J sont la par hasard, elle n'ont rien à voir avec la formule que je cherche. Vous pouvez tout effacer...
06/01/2012 à 15:47zebero42 Onglets dynamiquesMerci pour ta réponse. Les cellule que je cherche à modifier sont les cellules des colonnes I et J dans l'onglet reporting. en ce qui concerne les formules des cellules des autres colonnes, c'est pas grave, je sais déjà comment les réparer (J'ai divisé un beaucoup plus gros fichier, donc c'est norma...
06/01/2012 à 15:02zebero42 Onglets dynamiquesJe faits un fichier Excel pour ma boite pour son reporting (récapitulatif des comptes et bilans). Le fichier alimenté chaque mois par un nouvel onglet donnant le compte de résultat et le bilan, toujours sous la même forme. J'ai créé une page de garde dans laquelle je peux choisir le reporting de que...