Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2012 à 22:05
Version d'Excel :2010
Emploi :CARISTE 1.3.5-5+ MAGASINIER
Lieu :CHOLET France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jean-louisc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2012 à 22:05jean-louiscPlanning hebdo de travailEn réponse à la tienne il me semble pas quque se soit la question par ailleurs les coordonners qui figure sur BS sont factice donc tout a fait faux donc aucune inquietude a avoir Mais ce que je cherche a avoir c'est une paramètrage du BS rien d'autre apres je me chargerais de mettre les bon coordonn...
27/01/2012 à 18:58jean-louiscPlanning hebdo de travailBon j'ai une solution est ce que l'un d'entre vous pourrais me paramètré ce bulletin se salaire . EXPLICATIONNE: comme vous pouvez le voire sur cette ébauche de BS les resultats des charges et les totaux de charges n'y sont pas comme les heures travaillé alors ma question est la suivante: pourriez v...
26/01/2012 à 12:02jean-louiscPlanning hebdo de travailMerci tulipe_3, je suis désoler de te dire ça mais tes deux tableau ne me convienne pas vraiment Car comme tu peut le voir sur mon tableau mes horaire sont variable dan le sens ou je suis une semaine du matin et l'autre de apm et en plus de ça il me faudrais trouver la formule pour les heures supplé...
26/01/2012 à 09:10jean-louiscPlanning hebdo de travailNon non tu n'a pas raté une épisode mais le tableau qui est a configuré me pose un probleme alors si tu pouvais un regardez enfin si tu a le temps. c'est vrai il est assez proche de celui a ma femme a la différence que moi je bosserais le mercredi et probablement avec des heure sup chose que ma femm...
25/01/2012 à 23:25jean-louiscPlanning hebdo de travailBonsoir a tous, Je suis en quete d'aide POUR MON PLANNING DE TRAVAIL DE LA SEMAINE ET POUR LE MOIS en fin de journe c'est bon je trouve mes 8h00 faisant 05:00 - 13:00 là tout va bien sauf qu'a la fin de la semaine je me retrouve a avoir que 16:00 soir deux jours de travail ce qui n'est pas logique ...
07/01/2012 à 10:25jean-louiscTableau finalisationUn seul mot pour vous tous MERCI OUI UN GRAND MERCI CAR VOUS M'AVEZ SACREMENT BIEN AIDER...
06/01/2012 à 18:34jean-louiscTableau finalisationMerci encore a banzai64; Mais j'ai encore besoin de votre service mais je dois vous expliquer ce que je recherche Mon épouse fait un 24H/ semaine mais quand je fait le total des heures sur 1 semaine j'arrive a 4heures et non 24H a la seul différence c'est qu'elle ne travaille pas le mercredi. sinon...
06/01/2012 à 17:26jean-louiscTableau d'heure de garde enfants[b]1 MERCI 2 MERCI 3 MERCI = 10000000 MERCI A TOI BANZAI 64 OUI UN TRES TRES TRES GRAND MERCI A TOI :btres[/b]...
06/01/2012 à 15:08jean-louiscTableau d'heure de garde enfantsVoila j'a commencer a réaliser un tableau d'emploi de temps pour la garde de notre fille mais plusieur problemes se s'oppose a ce que finisse ce tableau. Comme notament comment realiser le calcul Heure d'arrivee : Heure de sortie : de chez la nounou ce qui est censer me donner un resultats en Total...