MNouveau venuMICHNOUTEInscrit le :06/01/2012Dernière activité :10/01/2012 à 15:15Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MICHNOUTEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/01/2012 à 14:50MICHNOUTEProblème dans la création de liaison avec correspondanceMon tableau fonctionne à merveille merci beaucoup ! Encore une petite question et aprés je vous laisse tranquille ! Est ce que je peut me servir de mon tableau pour réaliser des tableau croisés dynamique outil idéal pour transmettre des résultats. ? merci d'avance ! Cordialement...10/01/2012 à 09:00MICHNOUTEProblème dans la création de liaison avec correspondanceMerci beaucoup ! cela me convient ! je n'ai plus qu'à continuer dans la même lignée ! Merci encore ! Bonne journée...09/01/2012 à 11:37MICHNOUTEProblème dans la création de liaison avec correspondanceVoila c'est fait ! Merci pour l'information cela me sera encore utile ! Encore merci pour l'attention portée à ma demande Cordialement ...09/01/2012 à 09:13MICHNOUTEProblème dans la création de liaison avec correspondanceMerci de l'intêret que vous portez à mon problème, je vous joint le fichier. D'avance merci. Petit souci mon fichier est trop important et en le compressant je ne peut toujours pas le joindre. Peut être que je m'y prend mal ...06/01/2012 à 14:45MICHNOUTEProblème dans la création de liaison avec correspondanceJe suis stagiaire en qualité et dans le cadre de mon travail je dois modifier des tableau de suivi. J'ai souhaité automatiser la saisie des fiches incidents en faisant correspondrent les champs du modéle au tableau modifié; j'ai inséré diverses formules et tout mes champs correspondent. Or petit sou...Forums