| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2026 à 15:28 | Edguy | Recherche de données pour un calculateur à 3 entrées | Navré de vous déranger une fois encore, mais avant de clore le fil j'aimerai savoir comment je pourrai simuler les conflits en cas d'attaque victorieuse à plusieurs attaquants. Je m'explique, imaginons que l'Allemagne se fasse attaquer par quasiment tout le monde, en défendant seule : Il faudrait al... |
| 31/08/2026 à 14:33 | Edguy | Recherche de données pour un calculateur à 3 entrées | Merci pour vos réponses ! Cela dit, pour la solution de raccourcix, excel me ressort une erreur #CALC!, et j'ai du mal à comprendre pourquoi La solution de JExceL2fr fonctionne quand à elle parfaitement, merci ! (cela dit, j'aimerai quand même comprendre, par curiosité, la raison du #CALC! de l'autr... |
| 30/08/2026 à 23:32 | Edguy | Recherche de données pour un calculateur à 3 entrées | Voilà le résultat attendu à propos de ma case "Italie" entourée en rouge: Défenseur 1 Défenseur 2 Attaquants Résultat Espagne Allemagne Italie Italie Avec un second exemple : Défenseur 1 Défenseur 2 Attaquants Résultat France Royaume-Uni France Défenseur Les pays sur la gauche correspondent à "Défen... |
| 30/08/2026 à 22:33 | Edguy | Recherche de données pour un calculateur à 3 entrées | J'ai, pour un jeu de stratégie, un tableau montrant les résultats de conflits en fonction des défenseurs et de l'attaquant, et j'aimerai l'automatiser de cette façon : Défenseur 1 Défenseur 2 Attaquants Résultat Les cellules "Défenseur 1", "Défenseur 2" et "Attaquants" sont une simple liste déroulan... |