pJeune membrepasqualInscrit le :03/01/2012Dernière activité :03/10/2012 à 11:20Version d'Excel :2007Messages32Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pasqualDateForumSujetExtrait du message18/09/2012 à 11:36Excel - VBA Mot de passe oublié sur un fichierJ'ai un problème je ne me souviens plus du mot de passe du fichier alors que j'ai besoin de le modifier quelqu'un a-t-il la solution merci d'avance...13/09/2012 à 16:50Excel - VBA GraphiqueVoici un fichier avec un début de graphique impossible de le mettre propre et de l'aligner pouvez-vous voir cela merci d'avance sachant que je vais après l'exporter sur un autre fichier cela pose t-il problème...10/09/2012 à 07:24Excel - VBA Créer un bouton pour fermer le fichierBonjour j'ai besoin d'aide pour créer un bouton pour fermer le fichier , j'ai trouvé pour imprimer et enregistrer mais pas pour fermer autre question peut-on automatiser l’activation de la macro à l'ouverture d'un fichier merci d'avance...07/09/2012 à 12:31Excel - VBA Emploi du tempsPour mon boulot j'ai besoin de créer un emploi du temps avec des fonctions de calcul du temps de travail ainsi que le nombre jours et ce que je fais comme action voici donc un début de fichier mais il y surement de la macro dans l'air et je ne maitrise pas ? un peu d'aide svp Pasqual...05/01/2012 à 20:25Excel - VBAComment créer des boutons sur des feuilles ExcelDébutant sous excel (version 2007); j'ai besoin de créer des boutons pour imprimer, enregistrer sur chaque feuille je ne peux pas me servir des boutons de la barre de d'outils puisque je passe en mode plein écran auriez vous un toto simple et efficace merci d'avance Pasqual...03/01/2012 à 21:32Excel - VBA Creer un bouton pour imprimer Excel 2007Je suis à la recherche de la méthode pour créer un bouton sur la feuille pour imprimer une sélection de cellule ex : j'ai 3 cellules A1 b1 c1 à imprimer merci d'avance pasqual...Forums