s

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2026 à 15:54
Version d'Excel :2016 et français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sciumi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2026 à 14:25sciumiModification macro dans bouton VBA à grande échelle de façon neutreVoici ce que j'obtiens quand je migre le nom de mes boutons avec "shp.Oneaction = "nomprojetVBA.module.programme"", mais quand mes collègues essaient de leurs côté ils ont ce lien dans le nom de la macro : "C:\....\appdata\roaming\microsoft\addin". Ce que j'obtiens quand je copie la macro dans un no...
27/08/2026 à 13:24sciumiModification macro dans bouton VBA à grande échelle de façon neutreJe pense avoir très mal expliqué effectivement. J'ai un fichier ".xlam" que j'ai transmis à l'ensemble de mes collègues, ils ont tous enregistré le fichier dans leur "C:\....\appdata\roaming\microsoft\addin" et l'on ajouté dans les compléments (coché). Les macro du ".xlam" doivent être associé à des...
26/08/2026 à 16:13sciumiModification macro dans bouton VBA à grande échelle de façon neutreBoujour à tous, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème que je n'arrive pas du tout à régler même avec l'IA. Je dois modifier des macro dans des boutons VBA pour un grand nombre de fichiers (<300) pour ce faire j'ai écrit le code que vous pouvez trouver ci-joint. Le problème est que...