DNouveau venuDrops91Inscrit le :12/08/2026Dernière activité :Hier à 18:00Version d'Excel :365 FRMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Drops91DateAuteur du sujetSujetExtrait du messageHier à 17:49Drops91 Formule pour prise en compte de caractères spéciauxEffectivement cela fonctionne aussi avec cette formule. Il fallait bien mettre le ">" entre guillemets. Merci pour votre aide. Je garde précieusement cette formule en tête...Hier à 17:46Drops91 Formule pour prise en compte de caractères spéciauxCela fonctionne parfaitement. Je ne connaissais pas du tout cette formule. Vous pouvez m'expliquer comment cela fonctionne et dans quel cas l'utiliser? Merci beaucoup...Hier à 16:05Drops91 Formule pour prise en compte de caractères spéciauxDésolé mais je n'ai pas compris votre réponse. Je cherche a ce que la formule me remonte le nombre de ligne avec écrit "< 3 mois" dans le fichier source Merci à vous...Hier à 16:02Drops91 Formule pour prise en compte de caractères spéciauxVous avez raison, je vous joint le fichier de travail sur lequel je tente de faire la formule. Désolé...Hier à 15:01Drops91 Formule pour prise en compte de caractères spéciauxJ'aimerai trouver une formule qui me permette de rapatrier le nombre de cellule qui comporte la valeur recherchée. J'ai utilisé la formule "NB.SI" en choisissant la colonne avec les valeurs recherchées mais elle ne fonctionne pas à 100%. En effet, quand les cellules recherchées comporte du texte "Pa...Forums