bNouveau venubob84Inscrit le :12/08/2026Dernière activité :Hier à 22:59Version d'Excel :365FRMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bob84DateAuteur du sujetSujetExtrait du messageHier à 17:14bob84Formulaire ObligatoireAhhh c'est Userform1.show c'est parce qu'il faut définir le formulaire ...Hier à 17:02bob84Formulaire Obligatoire@JExceL2FR : juste une petite question (encore une dsl) dans mon fichier de base j'avais fais une petite macro pour que ca se classe automatiquement par ordre alphabétique c'est possible de compiler les deux ? car dans votre fichier elle ne se fait plus la ligne reste en derniere position @Fanfan38...Hier à 16:55bob84Formulaire ObligatoireMerci à tout les deux pour vos réponses !!!! @JExceL2FR : merci pour le code je vais tester ça !! @Dan : je parle de l'onglet questionnaire que j'ai mis dans la barre de tâche (rien de bien sorcier je vous l'accorde lol)...Hier à 15:06bob84Formulaire ObligatoireOui je vais mettre le fichier avec désolé C'est un fichier qui nous sert à gérer nos ECME Je me suis lancer aussi pour trouver un moyen de faire un message d'alerte 30j avant la fin de la validité...Hier à 14:58bob84Bien le bonjourMoi c'est Pierre du sud de la France ! J'aime bien Excel mais je ne maitrise vraiment pas encore bien l'outil ! Merci d'avance pour votre aide et je vais me régaler avec tous les cours !! A très vite !...Hier à 14:56bob84Formulaire ObligatoireJe viens vers vous pour vous poser une petite question ... j'ai un tableau Excel et sur ce tableau j'aimerai qu'aucune ligne ne puisse être remplie sans passer par un formulaire Genre j'ouvre mon fichier Excel tout est normal et quand je clique sur une ligne ca m'ouvre un formulaire et je remplie le...Forums