| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2026 à 09:46 | IngridLB | ID ou libellé dans un graphique à bulles ? | Mais c'est bien sûr.... Merci beaucoup ! Vous avez résolu mon problème et je vous en suis vraiment très reconnaissante... |
| 19/08/2026 à 10:38 | IngridLB | ID ou libellé dans un graphique à bulles ? | OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'est exactement ce qu'il me fallait, mille mercis d'avoir pris autant de temps pour m'aider, Saboh J'ai fait la modification très pertinente que tu suggérais aussi. Dernière question, tu as encore un d'énergie pour ce projet Aucune valeur d'offset n'est à 0 dans la plage sour... |
| 18/08/2026 à 21:12 | IngridLB | ID ou libellé dans un graphique à bulles ? | Encore merci, Saboh ! Effectivement, au pire la version avec les très longs titres en légende irait. Mais mon but est d'arriver à un graphique qui prend uniquement les colonnes I à L. La colonne I est juste un chiffre, le numéro de référence de l'idée. Comme ça, il tient sur la bulle sans problème.... |
| 17/08/2026 à 17:23 | IngridLB | ID ou libellé dans un graphique à bulles ? | Merci beaucoup :) Je pense que le problème des bulles toutes au même niveau venait du fait que la plage de référence était fausse : il faut prendre la plage I6 à F14 pour que les valeurs de offset soient prises en compte. Et du coup, les légendes ont disparu Et je n'ai rien changé d'autre que cette... |
| 16/08/2026 à 08:27 | IngridLB | ID ou libellé dans un graphique à bulles ? | Merci Saboh ! Oui, je trouve cela étrange aussi... Merci de votre aide ! Voici le lien avec les droits éditeurs : https: //docs.google.com/spreadsheets/d/1JJm-_G-UUX_mCuRzj5Kr6TJkWErH2SH-0nBrOcwlzVg/edit?usp=sharing (j'ai dû ajouter l'espace après le https:) pour que ça passe ;) Edit : il s'agit de... |
| 07/08/2026 à 12:18 | IngridLB | ID ou libellé dans un graphique à bulles ? | Hello tout le monde :) Je galère depuis 2 heures sur un petit point de détail, mais qui change tout : comment ajouter un libellé / ID à mon graphique à bulles ? Cette matrice sert à prioriser les idées stratégiques de mon équipe. Le graphique à bulles doit permettre d'afficher clairement quelle idée... |