N

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2012 à 18:25
Version d'Excel :2010
Emploi :Chef d'équipe dans le metier de la maintenance CVC
Lieu :Corbelin Nord Isère
Biographie :Photographie,mon métier sport
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noel Corbelin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2012 à 15:58Noel CorbelinFormule pour un stockC'est ce que je recherche je vais essayer de le transposer dans mon fichier. En attendant de la déchiffrer et comprendre le schéma Merci beaucoup Noel...
14/01/2012 à 14:14Noel CorbelinFormule pour un stockJe cherche une formule à appliquer pour le contrôle d'un stock de pièces detachées j'ai une colonne stock de depart, une colonne entrée, une colonne sortie, une colonne stock mini et enfin la colonne stock dans laquelle je cherche à avoir mon solde suite à une entrée ou une sortie Avez vous une idée...
31/12/2011 à 16:30Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactive...
31/12/2011 à 11:33Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveRe je viens de faire la manip avec http://www.bursoft.fr/annulation_excel.htm et genial j'ai retrouve les fonctions annulé retablir Merci beaucoup et bravo pour votre compétence Noel...
31/12/2011 à 11:18Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveJe vais essayer par le registre et je vous tiens au courant Mreci et tous mes voeux pour 2012 Noel...
30/12/2011 à 17:00Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveCe problème est general à tous mes fichiers je suis en train de preparer une base pour un stock de pièces détachées sans macro ni formule juste de la saisie je te rassure c'est un mystère pour les gens avec qui j'en ai parlé En attendant je t'envoies tout mes voeux de bonheur et de prospéritée pour...
29/12/2011 à 22:02Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveEn fait sans enregistrer dès que je passe à une autre cellule avec entrée ou tab il ne m'est plus possible d'utiliser les flêches et de même control z et control y sont innactif je n'arrive pas a savoir ou j'ai modifié quelque chose je te remercie pour tes reponses c'est un mystère pour moi ce probl...
29/12/2011 à 10:17Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveMerci de ta reponse je vais essayer. dès que je change de cellule les fleches sont grisées et innactives je pars au boulot j'essaye ce soir et je vous tiens au courant Bonne journée...
29/12/2011 à 10:07Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveBonjour, ce sont les fleches de la barre d'outils accès rapide merci...
29/12/2011 à 09:54Noel Corbelin Flêches annuler retablir innactiveJe n'ai pas trouvé ma reponse dans les forums, voila les flêches annulé et retablir sont grisées dans Excel et je n'ai plus aucune action avec. Tres génant car je suis débutant et je fais pas mal d'erreurs . Je n'ai pas enregistré les modifications des données avant de vouloir me servir des fonction...