D

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2026 à 13:35
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dieter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2026 à 16:42DieterPlanification de topics sur les trois prochaines annéesMerci pour votre retour et pour les différentes suggestions. Le document ne sera utilisé qu'occasionnellement, donc je souhaite éviter d'introduire un nouvel outil à prendre en main et à maintenir. Excel est déjà disponible pour tous les utilisateurs et répond suffisamment à ce besoin ponctue. Merci...
26/07/2026 à 16:17DieterPlanification de topics sur les trois prochaines annéesUn grand merci pour votre réponse et pour le lien vers les différents modèles. Parmi ceux proposés, celui-ci correspond le plus à ce que je souhaite réaliser : https://excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/diagramme-gantt-excel-no397 Mon objectif serait toutefois de l'adapter afin d'obteni...
24/07/2026 à 16:38DieterPlanification de topics sur les trois prochaines annéesSi vous avez des modèles de diagramme de Gantt, avec une vue par année et par trimestre (1,2,3,4) , qui sont facilement adaptables, je suis preneur. Merci ...
24/07/2026 à 16:34DieterPlanification de topics sur les trois prochaines annéesBonjour, J'ai hérité de ce fichier Excel, mais je ne comprends pas vraiment comment il a été construit ni quelles sont les règles qui le sous-tendent. J'aimerais reprendre le principe de ce fichier afin de planifier des sujets sur les quatre prochaines années, avec une vue par année et par trimestre...