S

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2012 à 17:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shaft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2011 à 16:36Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreMerci encore pour votre aide...
27/12/2011 à 19:42Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèrePuis-je abuser et vous demander le code pour une utilisation standard? C'est à dire avec des instructions comme "plage à copier", "cellule de la liste déroulante", etc . à la place des plages ou cellules dédiées à mon fichier. Je pense que cela m'aiderait à bien tout comprendre...
27/12/2011 à 18:41Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreTrès juste, je n'avais pas pensé à regarde la liste. Toutes mes excuses...
27/12/2011 à 18:30Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreA quel moment entrez-vous la valeur du critère de sélection dans le code...
27/12/2011 à 17:15Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreCette seconde solution est exactement la piste sur laquelle je voulais aller! Je vais étudier ça de près dès maintenant. Je vous remercie tous les deux pour votre réponse aussi rapide! Je posterais le fichier final pour modèle...
27/12/2011 à 13:53Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreTout d'abord, merci pour les innombrables occasions ou ce site/forum m'a permis de résoudre des soucis avec notre cher excel/VBA. Me voilà confronté à un problème que ni mes lectures ici (ou ailleurs), ni mes faibles compétences ne permettent de résoudre efficacement. Voilà pourquoi j'ai décider de...