ANouveau venuAdrien.pierreInscrit le :27/12/2011Dernière activité :24/01/2012 à 08:42Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Adrien.pierreDateForumSujetExtrait du message06/01/2012 à 08:46Excel - VBA Décalage de celulle incompréhensibleJe réalise une userform pour mon père qui gère une exploitation agricole et qui a bien du mal à garder a jour les effectifs dans ces pâtures. La plus grande partie de la chose est faite mais des décalage interviennent quand j'effectue un transfert de certaines cellules dans la colonne juste à coté....02/01/2012 à 21:54Excel - VBAOdre de nombres et couleursBonjour je me demandais si il existait une fonction permettant de ranger des nombres d'une colonne par ordre croissant. Et d'autre part je me demandais comment on pouvait mettre de la couleurs dans dans une cellule spécifique à partir d'un VBA. Merci,désolé je n'ai pas réussi à trouver les réponses...27/12/2011 à 11:37Excel - VBAUser form comboboxJ'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs valeur dans une combobox , c'est à dire que pour l'instant j'arrive à mes fins en plaçant plusieurs combobox les unes àpres les autres mais je n'ai pas trouvé d'outil me permettant d'afficher un tableau ou l'on peu choisir une ou plusieurs valeurs. Je ne sais...Forums