| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2026 à 15:45 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Ok, j'ai bien compris. Encore un grand merci... |
| 23/07/2026 à 14:33 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Une question : à quoi sert le menu déroulant sur la ligne total présences ... |
| 23/07/2026 à 14:30 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | J'adore votre quête de perfection ! La possibilité d'une remise à zéro des feuilles est une super idée. A mon sens, si je peux me permettre, je préférais la fenêtre calendrier de la V8, plus accessible visuellement (mais bug sur le 31/07 qui affiche 31/08). dans tous les cas c'est génial... |
| 22/07/2026 à 17:39 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Ca y est j'ai compris mon erreur. Je n'avais pas ajouté la ligne correspondante au nouveau bénévole dans les tableaux des mois. je crois que je suis arrivée à l'heure de vous remercier infiniment pour votre patience et votre implication face au problématiques (parfois peu claires) que j'ai pu vous p... |
| 22/07/2026 à 17:31 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | C'est vraiment génial ! J'espère ne pas finir par vous exaspérer... je voudrais pouvoir ajouter de nouveaux noms de bénévoles dans la feuille "données" et modifier chaque mdp à raison de 5 caractères. J'ai ajouté une ligne TA avec mdp TA mais voici le bug que ça a généré suite à l'identification... |
| 22/07/2026 à 11:38 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Impressionnant et efficace ! seul problème qui réside encore : une fois identifié, je peux supprimer des dates sur les lignes adjacentes. Est-ce possible d'interdire cette action ... |
| 21/07/2026 à 21:08 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Super pour la sauvegarde automatique. Par contre le formulaire s'affiche toujours sur la feuille "Bienvenue", c'est d'ailleurs sur cette feuille que les utilisateurs doivent aboutir à l'ouverture mais sans ce formulaire de saisie puisqu'il y a déjà le bouton bénévole.. J'espère que je suis claire ?... |
| 21/07/2026 à 18:55 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Merci, Merci, Merci, Merci... Encore juste une dernière requête (je crois :)) : est-il possible que le formulaire de saisie ne s'affiche pas sur la feuille bienvenue ... |
| 21/07/2026 à 15:26 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | ... |
| 21/07/2026 à 15:25 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Super ! Merci beaucoup François. J’ai déjà beaucoup appris… Je me permets de vous joindre le projet avancé. Je m’adresse à des bénévoles d’une association et c’est pour éviter toute erreur involontaire que le bouton de saisie du nom et mdp a son intérêt. Mais il apparait qu’une fois validée ma premi... |
| 21/07/2026 à 11:33 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | J’ai toutefois encore une question : comment faire pour que le formulaire une fois validé s’’affiche à nouveau si je veux saisir plusieurs dates consécutives ... |
| 20/07/2026 à 18:24 | Mno | Interdire plus de cases cochées par colonne | Je souhaite créer un planning interactif, sur lequel les utilisateurs doivent indiquer leur présence. Chaque colonne (date) ne doit pouvoir comprendre que 2 cases cochées et chaque utilisateur (rangée) ne doit pas pouvoir cocher les cases situées sur une autre rangée que celle correspondant à son no... |