M

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2026 à 09:58
Version d'Excel :2021
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2026 à 15:45Mno Interdire plus de cases cochées par colonneOk, j'ai bien compris. Encore un grand merci...
23/07/2026 à 14:33Mno Interdire plus de cases cochées par colonneUne question : à quoi sert le menu déroulant sur la ligne total présences ...
23/07/2026 à 14:30Mno Interdire plus de cases cochées par colonneJ'adore votre quête de perfection ! La possibilité d'une remise à zéro des feuilles est une super idée. A mon sens, si je peux me permettre, je préférais la fenêtre calendrier de la V8, plus accessible visuellement (mais bug sur le 31/07 qui affiche 31/08). dans tous les cas c'est génial...
22/07/2026 à 17:39Mno Interdire plus de cases cochées par colonneCa y est j'ai compris mon erreur. Je n'avais pas ajouté la ligne correspondante au nouveau bénévole dans les tableaux des mois. je crois que je suis arrivée à l'heure de vous remercier infiniment pour votre patience et votre implication face au problématiques (parfois peu claires) que j'ai pu vous p...
22/07/2026 à 17:31Mno Interdire plus de cases cochées par colonneC'est vraiment génial ! J'espère ne pas finir par vous exaspérer... je voudrais pouvoir ajouter de nouveaux noms de bénévoles dans la feuille "données" et modifier chaque mdp à raison de 5 caractères. J'ai ajouté une ligne TA avec mdp TA mais voici le bug que ça a généré suite à l'identification...
22/07/2026 à 11:38Mno Interdire plus de cases cochées par colonneImpressionnant et efficace ! seul problème qui réside encore : une fois identifié, je peux supprimer des dates sur les lignes adjacentes. Est-ce possible d'interdire cette action ...
21/07/2026 à 21:08Mno Interdire plus de cases cochées par colonneSuper pour la sauvegarde automatique. Par contre le formulaire s'affiche toujours sur la feuille "Bienvenue", c'est d'ailleurs sur cette feuille que les utilisateurs doivent aboutir à l'ouverture mais sans ce formulaire de saisie puisqu'il y a déjà le bouton bénévole.. J'espère que je suis claire ?...
21/07/2026 à 18:55Mno Interdire plus de cases cochées par colonneMerci, Merci, Merci, Merci... Encore juste une dernière requête (je crois :)) : est-il possible que le formulaire de saisie ne s'affiche pas sur la feuille bienvenue ...
21/07/2026 à 15:26Mno Interdire plus de cases cochées par colonne...
21/07/2026 à 15:25Mno Interdire plus de cases cochées par colonneSuper ! Merci beaucoup François. J’ai déjà beaucoup appris… Je me permets de vous joindre le projet avancé. Je m’adresse à des bénévoles d’une association et c’est pour éviter toute erreur involontaire que le bouton de saisie du nom et mdp a son intérêt. Mais il apparait qu’une fois validée ma premi...
21/07/2026 à 11:33Mno Interdire plus de cases cochées par colonneJ’ai toutefois encore une question : comment faire pour que le formulaire une fois validé s’’affiche à nouveau si je veux saisir plusieurs dates consécutives ...
20/07/2026 à 18:24Mno Interdire plus de cases cochées par colonneJe souhaite créer un planning interactif, sur lequel les utilisateurs doivent indiquer leur présence. Chaque colonne (date) ne doit pouvoir comprendre que 2 cases cochées et chaque utilisateur (rangée) ne doit pas pouvoir cocher les cases situées sur une autre rangée que celle correspondant à son no...