| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2012 à 00:32 | jacklambert | Checkbox | Bonjour (re), Je n'arrive pas à avoir des checkbox assez grosse. J'ai dessiné l'allure des checkbox que j'aimerais avoir mais je n'arrive pas à leur assigner un macro qui pourrait faire le boulot. Je vous joint mon fichier à titre d'exemple. Merci infiniment à la communauté, pour l'aide que vous m'a... |
| 26/05/2012 à 23:47 | jacklambert | Formulaire avec 2 cellules automatisées | Bonjour j'ai une petite question , Voilà j'ai joint le fichier et je vous explique mon problème, J'ai une base de données qui se situe dans l'onglet : Produits - Listes Je voudrais que lorsque j'entre un : No Recette MAPICS que dans l'onglet Feuille Silo, automatiquement la cellule à gauche de Produ... |
| 23/12/2011 à 20:04 | jacklambert | Excel graphique lié à une étiquette | OUF!!! C'est "géNIal"! J'en perds mes mots. Joyeux Noël et meilleurs voeux pour la Nouvelle Année! Beaucoup de bonheur et de sérénité, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers! Merci encore beaucoup pour cette aide! H... |
| 23/12/2011 à 15:08 | jacklambert | Excel graphique lié à une étiquette | J'ai un problème sous Excel. Je voudrais que mes graphiques (9) dépendent d'une certaine valeur qui se trouve dans mes cellules de ma feuille January_lost. Je m'explique, j'ai 9 lignes de production : Line 1, Line 2, Line 3, 4, 5, 6, 7, 8 et Bottles, je veux faire un graphique pour chacune d'entres... |