eNouveau venuexcelator26Inscrit le :06/07/2026Dernière activité :Hier à 20:01Version d'Excel :2016 FRMessages4Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par excelator26DateAuteur du sujetSujetExtrait du messageHier à 10:30excelator26 Rester sur la page lors de l'exécution d'une Macro avec Power QueryFinalement, c'est ce que je vais faire en attendant d'avoir une version d'excel plus récente. Merci à tous! Cordialement...Mercredi à 15:47excelator26 Rester sur la page lors de l'exécution d'une Macro avec Power Query@Doux Rêveur, j'ai essayé ta suggestion, mais ça ne marche toujours pas. Stéphane, suggestion bien reçu, aussi l'ai je appliqué comme tel, mais les feuilles concernées s'affichent toujours même avec le réglage Application.ScreenUpdating False/True : J'ai bien écrit ton code ci-dessus ? Cordialement...Mercredi à 09:38excelator26 Rester sur la page lors de l'exécution d'une Macro avec Power QueryTout d'abord, désolé pour le cross posting. Je ne savais pas pour cette règle. Merci pour la suggestion @Doux_Rêveur. Je vais essayer. Cordialement...Mardi à 20:47excelator26 Rester sur la page lors de l'exécution d'une Macro avec Power QueryBonjour, Je viens demander de l'aide à propos de ce code VB Excel sur lequel je buche depuis un certain temps. Je veux exécuter une série de Macros avec la fonction Call tout en restant sur la feuille actuelle (mode silencieux); ne pas afficher (ou parcourir) les feuilles concernées par le code car...Forums