l

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2012 à 02:23
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2011 à 23:10laulTransformer une liste en tableau avec conditionDésolé réponse hyper tardive ! J'ai trouvé le bon code. Pour info : Sub classement() ' ' Classement Macro ' chaque bloc de données est transposé en ligne ' Application.ScreenUpdating = False For i = 1 To 7000 Dim J As Integer J = i + 2 Sheets(1).Range("A" & i & ":A" & J).Copy Sheets(2).Range("A65536...
20/12/2011 à 16:34laulTransformer une liste en tableau avec conditionRe-bonjour ! La donne a un peu changé : j'ai traité mes données pour que chaque bloc à séparer soit de 3 lignes. Donc, j'ai rédigé la macro comme ça : Sub classement() ' ' Classement Macro ' chaque bloc de données est transposé en ligne ' Application.ScreenUpdating = False For i = 1 To 7000 For j =...
20/12/2011 à 14:09laulTransformer une liste en tableau avec conditionBravo ! Ce fichier fonctionne. Par contre petit soucis, ça ne me prend pas toutes les données (seulement 150 si j'ai bien compté). Peut-être est-ce du au fait qu'il y a trop de colonne possible par rapport à ce que peut en contenir excel (c'est même sûr que c'est ça car je doit avoir environ 4822 co...
20/12/2011 à 09:55laulTransformer une liste en tableau avec conditionEn introduction, je tiens à préciser que je ne connais rien à VBA (il faudra indulgent à mes questions bêtes ! Mais comme le dit le sage "il n'y pas de questions bêtes, seules les réponses peuvent l'être !" ) Voilà mon problème : j'ai des données sous forme d'une colonne (car je les ai récupéré d'un...