N

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2014 à 11:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nico38

DateForumSujetExtrait du message
23/09/2014 à 21:35Excel - VBAFormule avec plusieurs conditionsJ'aimerais dans un grand fichier excel ecrire une formule de calcul avec des conditions. Le problème c'est que je n'y arrive pas a la trouvez. vous trouverez en pj l'exemple et ma demande de formule ! Je vous remercie Nicolas...
20/04/2012 à 10:02Excel - VBA Mise en forme conditionnelle des heuresJe souhaiterais effectuer une mise en forme conditionnelle des heures. J'ai un fichier avec des heures différentes et j'aimerais mettre en couleur une certaine heure. En effet, j'aimerais que l'heure se terminant par hh:mm:39 soit mis en forme (fond rouge par exemple) mais impossible d'y arriver !!...
19/12/2011 à 14:39Excel - VBA Moyenne horaireJe suis un novice d'excel, et j'aimerais avoir un solution à mon petit problème. Voilà j'ai un fichier excel avec des données toutes les 5 minutes qui se suivent (cf fichier joint). J'aimerais effectuer une macro me permettant d'avoir la moyenne horaire dans une colonne ou une feuille séparé : La mo...