fNouveau venufijouInscrit le :17/12/2011Dernière activité :16/03/2025 à 07:25Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fijouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/03/2025 à 22:28fijouProgression de lecturesOui, pardon, voici le commentaire : Bonjour, je cherche une formule qui mette en surbrillance les cellules de la colonne Par jour, en fonction des deux critères suivant : doit s’appliquer aux livres «En cours» et dont la valeur est inférieure ou égale aux chiffres indiqués dans la colonne K...14/03/2025 à 13:32fijouProgression de lecturesBonjour, je suis atteint d'une manie qui consiste à acheter beaucoup de livres, et j'essaie de m'encourager à les lire en me fixant des objectifs en termes de pages quotidiennes à lire. Comme indiqué dans le commentaire sur le fichier joint, je cherche une formule qui mette en surbrillance les cellu...18/12/2011 à 06:25fijouExtraire des données comprises entre deux datesMerci beaucoup, en effet, cela permet de pouvoir faire un tri à partir d'un TCD. Reste que je voudrais adapter la macro de sorte qu'elle aille chercher les mouvements des semaines demandés, comme elle le fait pour les mois. Je pense que cela se joue au niveau de la cellule A2 =MOIS(Activités!A5)=MOI...17/12/2011 à 18:41fijouExtraire des données comprises entre deux datesNouveau sur ce forum, je me débrouille comme je peux avec excel. Je souhaite suivre les dépenses d'une équipe. Grâce au site de Boisgontier, je suis parvenu à automatiser avec une macro un récapitulatif par mois. Mais je souhaiterais disposer de ce récap par semaine (du mercredi au mardi précisément...Forums