L

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2011 à 13:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lionel 35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2011 à 13:02Lionel 35 Cumul auto des heures des techniciens sur un même projetCe n'est pas grave, tes éléments rendent déjà la feuille exploitable... on affinera plus tard. Peut-être qu'en générant en marge sur un autre onglet une liste filtrée des codes actifs... En tous cas, encore merci pour ton concours sans lequel je serais resté au milieu du gué!! A bientôt. Lionel...
16/12/2011 à 16:45Lionel 35 Cumul auto des heures des techniciens sur un même projetRe-bonjour Amadeus, Merci pour tes explications, j'ai compris!! Par contre, le filtre automatique ne semble pas avoir d'effet sur les listes déroulants des onglets "Yves", "Lionel" et "Pierre". En effet, si par exemple, sur l'onglet "Projet", je mets à 0 (zéro) la case B1 (plus actif) et que j'utili...
16/12/2011 à 12:36Lionel 35 Cumul auto des heures des techniciens sur un même projetMerci beaucoup pour ta réponse. Quelques questions pour le béotien que je suis : Dans quelle cellule as-tu positionné la formule =DECALER(...) : tu parles de champs dynamique mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce terme. Est-il possible de filter la liste du menu déroulant des projets actifs (colonn...
16/12/2011 à 09:24Lionel 35 Cumul auto des heures des techniciens sur un même projetAfin de faciliter le suivi des heures des techniciens qui travaillent sur différents projets au sein de mon bureau d'études, je souhaiterais mettre en place une feuille unique de saisie des heures et comparaison par rapport au budget heures vendues à nos clients. Sur la feuille Excel jointe, sur le...