P

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2026 à 16:25
Version d'Excel :2021 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PRib

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2026 à 11:18PRibProteger le contenu de la cellule avec mot de passBonjour, Content de savoir qu'Excel est une vrai passoire en ce qui concerne la gestion de mots de passe Donc suivant Saboh, pour résoudre mon problème, je comprends qu'il faudrait que je crée 1 fichier Excel / personne et changer le lien de partage d'une personne à l'autre. Saboh, pouvez-vous svp m...
22/06/2026 à 21:29PRibProteger le contenu de la cellule avec mot de passBonjour, En fait je souhaite que, quand je partage ce fichier Excel via le Cloud, que l'autre personne puisse seulement voir le contenu des chifres que j'ai mis dans certaines cellules avec un mot de pass que je leur transmettrais. Bien entendu je ne souhaite pas que ce soit visible depuis la barre...
22/06/2026 à 15:49PRibProteger le contenu de la cellule avec mot de passEn effet si le VBA n'est pas activé lors d'un accès en ligne sur le fichier (par ex. avec l'Excel de Google) ça ne résout pas mon problème !...
22/06/2026 à 13:57PRibProteger le contenu de la cellule avec mot de passBonjour Joco, Merci pour ton message. Pourrais tu svp m'expliquer pas à pas comment mettre ce code macro dans un module sur mon Excel et faire en sorte que ce que je souhaite fonctionne. En fait, je ne sais pas ce que c'est un module. D'avance merci Bàt Pedro...
22/06/2026 à 13:23PRibProteger le contenu de la cellule avec mot de passBonjour, Je souhaiterais avoir la possibilité de mettre des montants dans plusieurs cellules dans une même colonne et que la personne a qui je partage le fichier Excel via le Cloud puisse voir les contenus des cellules avec seulement un mot de passe que je lui aurais transmis. A ce qu'il parait il m...