T

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2012 à 09:31
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TREIZENEM

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2012 à 16:55Excel - VBACalendrierBonjour à tou(te)s, je souhaite nommer une date donnée par le jour de la semaine à laquelle cette date correspond EX: le 1/1/2014 est un mercredi donc je souhaite que n'apparaissent que "mercredi" dans la cellule Si cela n'est pas possible dans la même cellule, cela l'est-il dans une autre cellule E...
16/12/2011 à 10:03Excel - VBAAscenseurJe souhaite disposer d'un ascenseur (flèche haut bas, à droite de la cellule), pour faire varier vers le haut ou vers le bas la valeur de ma cellule. Dois je créer une liste de valeur préalable ? par quelle chemin dois je procéder pour installer l'asscenseur ? cordialement Frédéric...
15/12/2011 à 16:25Excel - VBALier les valeurs de 2 cellulesJe suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de bien vouloir m'accueillir Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: faire varier la valeur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. Je joins un fichier avec un exemple simple Merci à la personne qui trouvera le temps de me ré...