| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2011 à 18:48 | bjp41 | Dédoubler des lignes dans un tableau | Possibiltité de créer un tableau croisé dynamique, sans afficher les totaux par produits et date : etiquettes de ligne / paramètres de champ / sous-totaux = aucun à tester... Valérie heu, désolée ne pas tenir compte de ma réponse précédente j'ai fait le même tableau... je recommence et reviens vers... |
| 14/12/2011 à 18:21 | drislouk69200 | Affichage image Automatique | Voici un début de réponse _ pour les triangles jaunes : lettre "q"; typo Wingdings 3 ; couleur de police jaune, taille ... _ du coup, on peut faire une formule conditionnelle sur le jour de la semaine (lundi = 2 ; mardi = 3 et jeudi = 5) _ pour ce qui est du 2ème et 4ème mardi du mois, je n'est pas... |
| 14/12/2011 à 17:00 | chamallow | Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?) | Le plus simple, me semble t-il, serait d'appliquer la formule de recherchev, pour "qté" et "ref", après avoir fait un filtre sur la colonne C, valeur "1" par-contre, il faut que la la colonne "code EAN" soit la 1ère de la base pour la recherchev... |
| 14/12/2011 à 16:19 | chamallow | Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?) | Qu'est-ce que vous souhaitez exactement obtenir comme résultat? 1 ligne par "code EAN" et en face les données des colonnes C à Q quand renseignées... |