j

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2007 à 11:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanphil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2007 à 11:05jeanphilChoix entre plusieure listes déroulante dans une caseC'est bon ça marche! merci bcp Henri et jean-Marie...
22/03/2007 à 12:06jeanphilChoix entre plusieure listes déroulante dans une caseUn grand merci pour votre aide! Cependant j'avoue que je suis un peu perdu dans vos formules et n'arrive pas à les reproduire sur mon fichiers.... Je continue mes tentatives et vous adresse encore une fois mes plus sincères remerciement...
21/03/2007 à 11:21jeanphilChoix entre plusieure listes déroulante dans une caseC'est plus clair comme ça ... pour AAA: les valeurs possibls sont au choix: zzz ou yyy ou xxx (sous forme de menu déroulant) pour BBB:les valeurs possibles sont mmm ou ooo ou ppp (sous forme de menu déroulant) et pour CCC : les valeurs possibles sont fff ou ggg ou hhh (suos forme de menu déroulant)...
21/03/2007 à 11:16jeanphilChoix entre plusieure listes déroulante dans une caseJe souahiterai pouvoir faire apparaitre dans une case "b" une liste de choix qui peut différer selon la valeur de la cas "a". Exemple: la case "a" peut prendre la valeur, AAA , BBB, ou CCCC (sous forme de menu déroulant). Nous avons les listes suivantes pour AAA: zzz pour BBB: mmm pour CCC: ggg yyy...