fNouveau venufenomenoInscrit le :20/03/2007Dernière activité :05/04/2007 à 19:06Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fenomenoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2007 à 18:50fenomenoFichier "complexe" à creerOk, je vous envoie un exemple demain. Par contre concernant la feuille de recapitulatif, si je doit nommer les feuilles du noms de salariés... En fait pour chaque salarié (et donc chaque mois) il va y avoir des infos du style : nombre d'heures Productivité taux de présence etc A la fin du classeur i...22/03/2007 à 15:11fenomenoFichier "complexe" à creerVoilà, je me suis engagé pour ma boite à créer un fichier, et je me rend compte que ca av etre plutot complexe! Essayons d'expliquer: Chaque classeur comporte plusieurs onglets : Un classeur par "atelier", une feuillet par personne faisant partie de "l'atelier" Dans chaque feuille, une page par mois...22/03/2007 à 08:30fenomenoSelectionner la meme cellule sur plusieurs feuillesMerci. Va falloir que je me penche serieusement sur cette histoire de macro, ca a l'air bien pratique...21/03/2007 à 08:14fenomenoSelectionner la meme cellule sur plusieurs feuillesPasser par une macro, c'est à dire.....20/03/2007 à 21:21fenomenoSelectionner la meme cellule sur plusieurs feuillesYaurait il une formule qui me permettrais de faire la somme de tout les E2 de chaque feuille d'un classeur? Sachant que des feuilles se rajouteront ou se retireront avec le temps... Merci...Forums