p

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2011 à 11:43
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pti_twin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2011 à 11:41pti_twin Simplifier formule ?Oki merci encore a bientôt...
14/12/2011 à 06:42pti_twin Simplifier formule ?Ca y est ça marche !!! cela ne fonctionnait pas car les quatres première ligne de mon tableau étaient fusionnées ... d'ailleurs que faudrait il que je change pour que l’incrémentation commence a la ligne 4 ? merci encore...
13/12/2011 à 18:48pti_twin Simplifier formule ?Oki pas de souci merci encore ! j'ai essayé de zipper un dossier avec les fichier extrait et le fichier excel sans les macro mais le site me bloque encore . faut il convertir les fichiers frm dans un autre format ? je pense que c'est eux qui bloque car un excel vierge ca passe.....
13/12/2011 à 15:29pti_twin Simplifier formule ?Arf malheureusement je ne peut pas envoyer le fichier je bosse a l'etrangé actuellement et les ordi internet du boulot bloque l'upload de fichier avec macro, alors que je peut les utiliser sur les autre ordi..... no comment est ce que les code complet pourrai aider ? ou des print ecran du tableur ?...
13/12/2011 à 08:12pti_twin Simplifier formule ?J'ai essayé les deux version et malheureusement aucune ne fonctionne dans mon fichier. la première me dis " erreur de compilation else sans if " et la deuxième : quand je clique sur mon bouton il ne se passe rien . je continu à chercher ^^...
12/12/2011 à 21:43pti_twin Simplifier formule ?Voici un extrait de mon code . pourriez vous m'aider a le simplifier ? car toutes ces lignes sont juste pour un une ligne dans ma listbox et je compte faire de même pour les 26 lignes ^^ merci d'avance...