| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2022 à 14:22 | crab | Tab croisé dyn champs calculé? soustraction de 2 colonnes du TCD | Re, bon bin c'est exactement ce que je demandais sujet résolu merci même si je ne vais pas pouvoir le transposer sans formation préalable sur PowerPivot, déjà qu'il m'en faudrait une sur excel!!! merci encore... |
| 21/06/2022 à 09:45 | crab | Tab croisé dyn champs calculé? soustraction de 2 colonnes du TCD | Oui j’avais regardé ton doc, et je comprends mieux ta remarque en rouvrant celui que je vous ai envoyé, avec tes modifs il est presque finalisé. pour les sommes de pourcentage c'était bon, je veux dire que cette colonne existait déjà dans mon tableau initial. en se basant sur tcd.xlsx, ce que je che... |
| 20/06/2022 à 14:28 | crab | Tab croisé dyn champs calculé? soustraction de 2 colonnes du TCD | Merci pour le profil c'est fait "Créer une liste sur des colonnes entières est donc une aberration qui fait perdre 95% des avantages du tableau structuré" /////// complètement d'accord avec ça et merci pour la présentation plus lisible du coup avec une ligne en moins. lorsque tu donnes la règle suiv... |
| 20/06/2022 à 12:42 | crab | Tab croisé dyn champs calculé? soustraction de 2 colonnes du TCD | Pour faire suite à une précédente demande résolue il me reste une colonne à créer dans un tableau croisé dynamique : la colonne jaune de mon tableau qui me calcule le budget restant cf fichier joint Cette colonne peut être calculée simplement comme je l'ai fait dans la colonne en marge du TCD mais ç... |
| 02/06/2022 à 14:58 | crab | Fonction "si et"? et tableau croisé dynamique | Excellent merci beaucoup à tous les deux: solution hyper rapide (je dois dire que la formule de baroute 78 est celle que j'ai réussi à transposer, pour le tableau croisé dynamique la version de zebulon avec la colonne pourcentage caché répond pleinement, co-réponse utile et efficace donc... |
| 01/06/2022 à 17:29 | crab | Fonction "si et"? et tableau croisé dynamique | J'utilise excel occasionnellement (2013) occasionnellement. je joins un fichier pour que cela soit plus parlant avec 3 onglet : 1 onglet base de données avec une formule à trouver, 1 onglet référence complété (sans modifs à apporter) 1 onglet avec le tableau croisé dynamique (colonnes A et B ok, man... |
| 07/08/2018 à 08:54 | crab | Graphique surface levé topo atterissement | La vache! moi qui croyait qu'il fallait que j'extrapole plus de donnée! c'est parfait! merci ausecour... |
| 19/07/2018 à 09:50 | crab | Graphique surface levé topo atterissement | Merci de te pencher sur le problème : mon tableau initial est le grand tableau avec les relevés que l'on a fait sur le terrain avec une mire et une jumelle. ensuite j'ai regardé les rendus de graphiques que je souhaite et le format du tableau que tu as pu observer (x pour les colonnes et y pour les... |
| 17/07/2018 à 14:51 | crab | Graphique surface levé topo atterissement | Pas de soucis merci... |
| 17/07/2018 à 13:54 | crab | Graphique surface levé topo atterissement | Version xlsx... |
| 17/07/2018 à 13:54 | crab | Graphique surface levé topo atterissement | ! je ne comprends pas...je le réenregistre en xlsx...pour voir dites moi si cela pose toujours problème..... |
| 17/07/2018 à 12:25 | crab | Graphique surface levé topo atterissement | Un technicien m'a transmis un tableau de données d'un relevé topographique d'un dépôt de terre dans un ruisseaux. j'ai glissé le croquis du relevé et un exemple de graphique qui ressemble à mon que vous puissiez visualiser la forme que devrait avoir le graphique. je suis vraiment bloqué... vous verr... |
| 12/12/2011 à 20:23 | crab | Afficher texte colone A si valeur colB =20 | Excellent merci... |
| 12/12/2011 à 20:12 | crab | Afficher texte colone A si valeur colB =20 | Je suis un débutant, je voudrai la formule qui m'affiche le nom de l'entreprise qui a obtenu le chiffre maximal dans une cellule voir pièce jointe une fonction genre recherche serait pas mal (je ne connais pas les macro ni le VBA)... |