| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2026 à 20:43 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | J'ai trouvé !!! c'est tout bon ! Je dois être trop fatigué. Merci... |
| 11/06/2026 à 20:37 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Merci infiniment Stéphane, Il est vrai que pour E au lieu du C, j'aurais du le voir moi mème. En revanche pour le coup de la même formule sur la même feuille, je ne vois vraiment pas. En tout cas merci pour ta patience, cela à été une grande aide... |
| 11/06/2026 à 19:03 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Merci de ta patience ! En pièce jointe le fichier. En plus cela fait des heures que j'essaye de reproduire un autre tableau juste a cote de celui qui fonctionne super bien grâce à ta formule géniale dans l'onglet "Historique_Prix ...., les cellule reste vide, sans message d'erreur. Incompréhensible... |
| 11/06/2026 à 16:56 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | D'accord, c'est bien ce que j'ai fais. Les date du MEME produit sont bien dans l'ordre, en revanche les date des autres produits ne le sont pas par rapport p.ex. au produit P1... |
| 11/06/2026 à 15:57 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Ah, cette fois je reçois "Non trouvé" ! Mais comment peut il trouver le dernier prix du même produit avec une simple recherchex ... |
| 11/06/2026 à 15:11 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | PS: j'ai utilisé cela comme formule: =SIERREUR(INDEX(Historique_Prix!$E$2:$E$10000; EQUIV(1; (Historique_Prix!$A$2:$A$10000=A2) * (Historique_Prix!$C$2:$C$10000=MAX.SI.ENS(Historique_Prix!$C$2:$C$10000; Historique_Prix!$A$2:$A$10000; A2)); 0)); "Non trouvé")... |
| 11/06/2026 à 15:06 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Re bonjour, Puis-je encore une fois vous solliciter? Toujours avec mes recherches de date. (Même l’IA n’arrive pas à me donner des réponses satisfaisantes.) J’aimerais dans la feuille « Historique_Prix » récupérer la dernière date avec son prix correspondant, pour que dans la feuille « BD_Prestation... |
| 11/06/2026 à 12:25 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Bonjour Raccurcix (Stéphane), Je viens de faire quelques tests avec ta formule, et pour l’instant cela fonctionne parfaitement ! Merci infiniment ! J’aimerais également remercier Saboh et Eric qui ont pris la peine de bien vouloir venir en aide à un moineau d’excel. Je conçois bien que VBA et autres... |
| 11/06/2026 à 08:52 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je ne suis pas très familier avec VBA. Le tableau représente l’onglet Historique_prix. Ce que je cherchais à faire, c’est que l’onglet BD_Prestation se mette à jour automatiquement en partant de l’onglet Historique_prix. Ainsi de garder la trace de tous les... |
| 10/06/2026 à 20:13 | frado | Tableau xlsm trouver les dernières dates +1 d'un produit sur nouvelle ligne | Impossible de trouver une solution qui fonctionne complètement. J’ai un tableau avec différents produits, qui peuvent changer de prix durant l’année. J’aimerais que en créant une nouvelle ligne pour ce produit, dans le but de changer de prix, qu’elle prenne la dernière date + 1 jour pour lui attribu... |