| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2011 à 14:00 | Fleabass39 | Copier un feuille et permettre de choisir le nouveau nom | Je crois que je viens de comprendre : sur le fichier que tu m'as envoyé, la feuille "ANALYSE" est absente, le fichier ne contient plus que la feuille "Liste_produits". De ce fait, il ne risque pas de dupliquer la feuille "ANALYSE" ... J'ai repris mon ficher de départ, j'ai collé ton code dans ma feu... |
| 14/12/2011 à 07:14 | Fleabass39 | Copier un feuille et permettre de choisir le nouveau nom | Bon, je vois avec ton code qu'il est possible de renommer une feuille en fonction de la cellule sur laquelle je clique. Cependant, dans ton code, la première condition est "if feuilleexiste" et du coup, il copie le nom sur la première feuille existante du classeur, à savoir "Liste_produits". Il reno... |
| 13/12/2011 à 22:47 | Fleabass39 | Copier un feuille et permettre de choisir le nouveau nom | Bonne idée que de mettre un exemple de fichier pour mieux comprendre. Le voici donc : Feuille "Liste_produits" : tableau de base servant à remplir les analyses Feuille "ANALYSE" : masque de formulaire d'analyse qui reprend les données de la feuille ci-dessus avec ajout de commentaires Feuille "M0855... |
| 13/12/2011 à 07:41 | Fleabass39 | Copier un feuille et permettre de choisir le nouveau nom | Super, ça marche au poil !!! Mais maintenant, est-il possible de choisir le nom de la nouvelle feuille car pour simplifier mon exemple, j'ai nommé mes produits "001", "002", etc... mais dans la réalité, c'est plutôt du genre "M0954", "M0963", M1015" , ... les numéros ne se suivent pas forcément... M... |
| 12/12/2011 à 16:45 | Fleabass39 | Copier un feuille et permettre de choisir le nouveau nom | Je butte sur un problème. J'ai une feuille ("ANALYSE") qui sert de masque pour remplir les données nécessaires. Explications : pour analyser le produit "001", jusqu'à présent, la procédure est de copier "ANALYSE", de renommer la copie "001" et de compléter les données. J'aimerai faire ça de manière... |