S

Nouveau venu

Dernière activité :Vendredi à 07:37
Version d'Excel :365FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SylvainM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2026 à 07:57SylvainM Calcul coût d'une recharge VE avec abonnement HC / HPJ'ai réussi à me débrouiller en utilisant la fonction ARRONDI.AU.MULTIPLE et j'ai pu intégrer la couleur des jours TEMPO dans mon automatisation Juste à exporter les données de mes charges grâce à l'excellente app KELEC et importer ces données dans ma feuille excel pour avoir le coût de mes recharge...
10/06/2026 à 20:09SylvainM Calcul coût d'une recharge VE avec abonnement HC / HPRe Bonjour JExceL2fr Ta formule fonctionne très bien, mais lorsque je la copie dans un autre fichier le groupe DATE / HEURE n'a pas la même apparence et cela fausse la formule. J'ai bien essayé de changer la mise en forme dans "format de cellule" mais rien n'y fait. Dans mon fichier cela se présente...
10/06/2026 à 12:59SylvainM Calcul coût d'une recharge VE avec abonnement HC / HPJe te remercie cela à l'air très bien ...
10/06/2026 à 12:04SylvainM Calcul coût d'une recharge VE avec abonnement HC / HPJe sollicite votre aide car cela fait plusieurs jours que je me casse les dents en essayant d'automatiser le calcul du coût d'une recharge d'un VE avec un abonnement HC / HP. L'idée avec le fichier ci joint serait de déterminer le nombre de minutes en HC et le nombre de minute en HP pour une charge...