| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2011 à 09:43 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Edit: je suis vraiment trop mauvais je corrige ca solo... |
| 14/12/2011 à 19:55 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Je suis vraiment bête .... Mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne tout de même pas... |
| 14/12/2011 à 16:26 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Bon ben ca marche je n'ai rien changé Par contre il n'y a pas de print de la valeur d... |
| 14/12/2011 à 15:57 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | C'est effectivement à cette endroit là j'ai test ce que tu m'as dis . Alors j'ai inversé row et columns comme tu l'as corrigé . La solution etait tellement évidente que je ne l'ai pas vu , je pense que le fait d'etre débutant n'aide pas Sinon voici le message qui s'affiche après avoir effectué ta co... |
| 14/12/2011 à 15:19 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Et l'assisté reviens au galops après avoir réfléchie pendant un bon moment pourquoi sa formule ne fonctionne pas J'ai commencé à vouloir récupérer les données de mon tableau pour les implanter dans mon fichier texte voici le code pour une condition: Cela ne fonctionne donc pas j'ai même essayé avec... |
| 14/12/2011 à 12:03 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | J'ai trouvé je pense il suffit de remplacer les " par des ' qui sont géré de la meme manière en xml. Prochain soucis les conditions sur les styles j'avance et je vous dis^^ je vais tester ta solution également Banzai, merci EDIT : Les deux solutions fonctionnent... |
| 14/12/2011 à 11:16 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Je reviens vers vous car je suis actuellement confronté à un problème j'arrive à créer mon fichier texte, j'arrive à écrire dessus mais je comprend pourquoi sur une ligne cela bloque , mais je n'ai aucune idée de pour résoudre ce pb. Comme vous le voyez ceci n'est que le début du programme, je défin... |
| 14/12/2011 à 09:53 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Merci pour l'aide encore, je vais voir pour régler le problème du texte maintenant... |
| 13/12/2011 à 16:34 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Après de nombreux essais afin de réaliser une macro je n'y arrive pas , je suis vraiment une quiche. Voila ce que j'ai fait, c'est peut être totalement faux, dsl je suis tout nouveau dans le VBA: j'ai le droit à une joli sub ou fonction non définie... |
| 13/12/2011 à 09:16 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Merci banzai pour ton aide , je vais voir si je peux insérer la fonction rechercheV dans une maccro afin d'automatiser cette partie.C'est exactement ca et bcp plus simple que prévu. Maintenant j'ai vu pour le texte hier , j'ai des conflits avec l'autre langage de programmation notamment l'utilisatio... |
| 12/12/2011 à 14:56 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Merci de ta réponse rapide Banzai voici le fichier (raccourci) en pièce jointe... |
| 12/12/2011 à 14:13 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Voila ce j'ai codé actuellement, ca ne marche bien évidemment pas : ca ne m'affiche que la valeur "ffffoofoff" une ligne sur deux et non en fonction de ma condition... |
| 12/12/2011 à 10:42 | Shak | Condition sur valeur puis écriture dans un fichier texte | Bonjour le forum,Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire Je dispose d'un tableau à 3 colonnes je voudrais placer une condition sur la troisième colonne de façon à créer une échelle de couleur sur google earth. Je m'explique pour les valeurs de 150 à 200 nous attribuerons la valeur :ffff00f... |