q

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2026 à 13:21
Version d'Excel :2024 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quarachti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2026 à 17:54quarachti Nombre de jours mois par mois entre deux dates@raccourcix : je vous remercie pour ces deux alternatives qui fonctionnent elles aussi très bien...
04/06/2026 à 10:57quarachti Nombre de jours mois par mois entre deux datesMerci pour cette précision ô combien utile. Je viens de faire un test et cela marche parfaitement. Vous n'imaginez pas le temps que vous allez me faire gagner. Un immense merci à vous pour cette formule...
04/06/2026 à 10:08quarachti Nombre de jours mois par mois entre deux dates@JFL : cela marche en effet, et c'est exactement le résultat que je recherche. Toutefois, si cela marche dans le fichier, je ne vois pas les formules, mais un simple LET( qui englobe les 12 cases mensuelles, et je ne peux donc pas copier/coller des formules telles quelles dans un autre fichier. Or,...
04/06/2026 à 08:23quarachti Nombre de jours mois par mois entre deux dates@JFL et @BeGood : je vous remercie pour vos propositions de formules qui fonctionnent quand les deux dates sont dans la même année N. Bravo à vous ! Toutefois, dans les deux, et comme l'a fait remarquer JFL, les totaux N-1 et N se cumulent à partir de mars. => en mars, on a 62 jours, alors que j'...
03/06/2026 à 16:59quarachti Nombre de jours mois par mois entre deux datesJe possède deux dates : une date de début (case B1) et une date de fin (case C1). Je souhaite connaître le nombre de jours mensuels entre ces deux dates (de janvier à décembre), sachant que les jours de début et de fin sont inclus. Je cherche donc à créer des formules pour les cases C2 à N2, corresp...